mardi 14 mai 2013

16:50 Nous retournons à l'école pour aller manger

Ce soir c'est une surprise pour tous les enfants, ils ne le savent pas encore mais après le repas il y a un DJ spécial pour les enfants qui va leur faire une fête disco où ils vont pouvoir danser.

Je pense qu'ils sont très contents.

Des photos sont à venir dans la soirée car pas de réseau internet à l'école.

A tout à l'heure !

13 commentaires:

  1. ah super!!! ils vont pouvoir bien se défouler et s'amuser apres tout ca ils vont bien dormir pleins de gros gros gros bisous à mes loulous hugo et lola
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Bonne soirée à tous! J'en connais une qui va être ravie, c'est Manon (SM)!
    Amusez-vous bien les filles!!! Gros bisous ;0)

    RépondreSupprimer
  3. coucou léa super journée tu tes bien amuser je te fait un gros bisous profite bien

    RépondreSupprimer
  4. Super , eclate toii biien leo ...
    Toi qui aime danser c chouette
    Ta soeur qui pense a toi mon loulou

    RépondreSupprimer
  5. et danse bien le petit beau frere moi je regarde fast & furius tokyo drift en pensant a toi ahaha ! bisous leo
    florent

    RépondreSupprimer
  6. Danse bien leo tu aime ca.bonne soiree mon cheri.bisous maman

    RépondreSupprimer
  7. formidable toutes ces photos,merci pour ce partage.
    Tout le monde a-t'il bien dansé?
    Bonne nuit et gros poutoux.K.E.

    RépondreSupprimer
  8. C est super !!!!
    amusez vous bien .
    On pense fort à toi ROmain , amuse toi mon chéri .
    Bonne soirée et bonne nuit â tous .
    Papi et mamie te font des gros bisous.
    Nous aussi.
    Papa maman Axelle

    RépondreSupprimer
  9. Vous couchez pas trop tard car la nuit prochaine risque d'être plus dure sur le bateau. Amusez vous bien et bonne soirée a tous.
    Alex

    RépondreSupprimer
  10. Prenez un maximum de photo et surtout des accompagnateur!!!!! juste pour voir les petits yeux mdr..

    RépondreSupprimer
  11. super soiré danse bien élisa gros bisous maman papa

    RépondreSupprimer