mercredi 15 mai 2013

Commentaires

Merci pour vos gentils commentaires.

Ça fait plaisir de s'investir dans ces conditions.

Comme cela a été dit dans les commentaires, je pense également que les enfants se souviendront longtemps de leur premier voyage avec l'école en Angleterre.

Merci de m'avoir fait confiance !

J'espère que ce type de séjour pourra encore durer bien longtemps.

Notre voyage touche à sa fin et les enfants en sont tristes mais je suis sûr qu'ils sont très contents de vous voir demain matin.

Nous nous retrouverons bientôt pour un visionnaire des photos à l'école et vous pourrez repartir avec toutes les photos.

A tout à l'heure !

7 commentaires:

  1. Merci a vous c plutot sympatiques de suivre les enfants a distance et sa rassure surtout . Bonne route a tous et hate que leo nous raconte toute c histoires.
    Ludovina

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre implication et pour tout ce que vous avez donne aux enfants....merci également pour ce blog qui nous a permis de vous suivre et de vivre à distance cette aventure....bonne nuit à tous et bonne fin de voyage (gros bisous à ma petite manon) à demain matin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour tous nos enfants ils se souviendrons longtemps de ce séjour je pense qu'on va entendre parler un bon moment et que de souvenirs pleins la tete mais aussi grâce à ce blog et toutes les photos!!! longue vie à ce projet et esperons que beaucoup d'autres enfants pourrons en profiter

    RépondreSupprimer
  4. merci pour se blog qui nous a permis de suivre les enfants chaque jour je pense qui von en garder un tres bon souvenir de se voyage bonne nuit a touts et a demain matin bisous a ma léa

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tout !
    D'une part pour ce séjour enrichissant pour les enfants (et les parents !) et d'autre part pour votre temps passé à faire ce blog que toute la famille a pu suivre de très près.

    Bonne fin de route et Antonin j'ai hâte d'être à demain pour te faire plein de gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous de vous investir autant pour les enfants. Je vous le souhaite de tout cœur que vous puissiez continuer à faire ce séjour avec les autres enfants. Je pense qu'ils ont vécu des moments qu'ils n'oublieront jamais! Bon retour a tous et pleins de gros bisous à ma loulou.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre investissement et l'accompagnement que vous avez pour nos enfants...nul doute que nous avons confiance en vous, et nous vous remercions chaleureusement pour tout !
    Evan aura un souvenir merveilleux et bien ancré :)
    Lorik attend avec impatience son tour, ns espérons aussi que ce type d'échange continue !
    merci encore
    famille Pauly

    RépondreSupprimer