lundi 13 mai 2013

Petite halte au Tesco

Découverte d'un supermarché anglais afin d'acheter quelques provisions pour ce midi.

8 commentaires:

  1. Lola tu viens d'assomer ton frère pauvre petit loulou (et lola rattaches moi tes cheveux je te surveille meme de loin tu vois!) lol

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui c'est vrai le pauvre Hugo semble avoir pris un coup de sac :) sympa les "petites" provisions !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super paquet . Leo tu va pouvoir manger la ..
    Pense a ta soeur en mangeant des chips hiihiii .
    LudOvina

    RépondreSupprimer
  4. Antonin arrêtes de te cacher sur les photos, tu sais bien que j'y tiens à mes photos ! ( on croirait que tu as une tête de pomme de terre ! lol ).

    RépondreSupprimer
  5. Léo ta vu tu ne mange pas de flageolet !!! je te lavais dit qui avait pas que sa !!
    ta soeur !! <3

    RépondreSupprimer
  6. Amuse toi bien et profite bien leo.bisous maman rt papa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou léa amuse toi bien et ne mange pas toute les chips gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  8. Coucou romain
    nous pensons bien a toi
    marraine tonton et marie

    RépondreSupprimer