lundi 13 mai 2013

Tout le monde dort

Il est 22h et tout le monde dort enfin !

Bonne nuit à tous et à demain.

4 commentaires:

  1. Bonne nuit a tout les enfants .
    Une nouvelle journee les attends demain .
    Bisous leo ont pensent fort a toi

    Florent & ludOviina

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit tout le monde faites de beaux reves!!! hulo lola maman pense fort à vous je vous fais pleins de gros bisous et je vous aime
    mamam
    PS : je vous ai mit une petite surprise dans votre sac de vetements pour demain matin

    RépondreSupprimer
  3. tof pas d'enregistrement cb pour free
    si tu le veux appelles Stèf
    On vs m K.E

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour toutes ces photos. J'ai l'impression d'être la fameuse petite souris qui s'est cachée dans ta valise, mon Tonin (G). J'espère que tu as bien dormi, bisous bisous mon Boubi. Emilien, Maman et Papa.

    RépondreSupprimer