mercredi 15 mai 2013

18:15 nous sommes sur la route du retour vers Portsmouth

7 commentaires:

  1. Bonne route!!!!!! Et á très vite ma tite Loulou !!!! :0). Gros gros gros bisous à Louann.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route les loulous je suis sur que vous allez avoir pleins de chose à nous raconter demain
    je vous fais pleins de gros bisous lola et hugo
    Cédric, Annalyn et Maman qui vous aiment

    RépondreSupprimer
  3. bonne route oublie pas tes comprimé pour ne pas etre malade je te fait un gros bisous et a demain maman de léa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route les enfants.Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Et voiila leo c fini , toute les bonnes choses on une fin malheureusement mais heureusement pour nous on te retrouve demain youpi .
    Bisous bonne route a demain mon loulou
    Ta soeur

    RépondreSupprimer
  6. bonne route et bonne bonne nuit a tous !!!
    Romino on te fait de gros bisous , on a hate de te voir.
    c est tata et marie qui viendront te chercher demain matin.
    maman papa axelle

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous souhaitons une bonne mer.
    Trop envie de vous revoir.
    Eliot pense a vous mais il fait un gros dodo.
    D'énormes bisous,à demain matin,je vous attendrais.

    RépondreSupprimer