mercredi 15 mai 2013

Fête disco à l'école

Tous les enfants ont adoré cette boum !
Un bon moyen de créer des liens et essayer d'engager des discussions.
Un de mes garçons avait environ 5 filles qui lui couraient derrière...  Mais il ne semblait pas intéressé !
Nous avons tous passé un très bon moment.

8 commentaires:

  1. eh bah super soirée les loulous!!! je vois que tout le monde s'amuse bien vous avez bien raison profitez de cette belle petite fête pour vous défouler!!! bisous à vous mes amours hugo et lola
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Tuesday night fever !!

    Génial les enfants !

    Bisous à tous.( et à surtout à mon antonin :) )

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool la soirée.!!!!:-)
    Les enfants sont content .
    Ils vont revenir avec beaucoup de souvenirs en tête de leur voyage.
    Merci d avoir mis les photos.
    Bisous à tous et un
    Gros bisous à romain

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ambiance !! Que du bonheur : les photos sont "parlantes" et les commentaires toujours agréables
    Merci et bisous à tous les loulous ( et Manon)

    RépondreSupprimer
  5. On dirait qu ils ont du succès nos petits français outre manche ;) super soirée en tous cas!!!gros bisous à ma petite manon et à vous tous profitez de votre dernière journée !

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu était bien amusée ma léa c super je te fait deux gros bisous bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. bon retour ma cherie dors bien sur le bateau a demain maman et papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma cherie thomas c'est la maman de manon.h qui a ecrie bon retour ma cherie dort bien sur le bateau a demain maman papa thomas et simon

      Supprimer