lundi 13 mai 2013

Repas

Lasagnes légumes verts puis fruits et quelques pâtisseries tisseries anglaises.

11 commentaires:

  1. Bon appétit les loulous!!! hugo tu as dû te régaler par contre contente de voir que tu manges des lasagnes lol
    la maman de lola et hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire Lola contente de voir que tu manges des lasagnes lol

      Supprimer
  2. Ah Antonin .......

    Je vois enfin ta tête
    mais pas ton assiette !

    As-tu bien mangé ?
    As-tu tout aimé ?

    On te fait de gros bisous.
    J'espère que tu penses(un peu)à nous.

    Dors bien mon petit coeur
    Et vous aussi les accompagnateurs ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne appetit les enfants et a mon leo,jtm ,maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jaime pas la tete de leo sur les photos <3 , jespere que sa va bien !! une bonne nuit & hate a jeudi :)
      ta soeur qui taime fort mon loulou

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les enfants, je vois que votre première journée s'est bien passée. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux accompagnateurs.
      Florence qui pense à vous.

      Supprimer
  5. Des lasagnes tu adors sa léa bon appétit et bonne nuit gros bisous merci pour les photos c super de pouvoir les suivre chaque jour

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm! Des lasagnes ma Loulou , tu adores ça !! Lol
    Bonne appétit a tous.
    On pense beaucoup a toi ma Louann .
    Gros bisous
    Maman papa

    RépondreSupprimer
  7. Lasagnes ! Repas préféré d'Ethan : il doit être content comme tout le monde je suppose. Profitez bien du séjour malgré le temps.

    RépondreSupprimer
  8. tof, rappelle Stèf numéro CB pour connection free
    on vs M maman et Eliot

    RépondreSupprimer