mardi 11 juin 2019

21:30 heure du coucher

Après une journée bien fatigante de trajet, c'est l'heure de se coucher (la douche à été prise à 18:30)

Le chalet rénové est très beau et agréable. 

J'espère que les enfants vont bien dormir et longtemps 😉😉😉

Bonne nuit à tous et à demain ! 

8 commentaires:

  1. Bonne nuit les enfants et bonne nuit mon Maxence. Maman t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit a tous. Un gros bisous a ma zoé. Je t aime fort ma puce

    RépondreSupprimer
  3. Lecroq caro et Jérôme12 juin 2019 à 07:34

    J'espère que vous avez passé une bonne nuit les petits loups.bonne journée à vous.Margot on t'aime fort

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon jonas j 'espère que tu as passé une bonne première nuit. profite bien de ta première journée. gros bisous de la part de toute la famille. maman

    RépondreSupprimer
  5. hello ma lilou , j'espère que tu as bien dormi ,passe une très bonne journée ma princesse ,gros gros bisous on t'aime fort fort jusqu'à l'infini et au delà .

    RépondreSupprimer