vendredi 14 juin 2019

Problème technique pour publier des messages

L'application pour mettre à jour le blog rencontré aujourd'hui un problème sur l'ensemble de nos périphériques.

J'espère trouver un moyen pour contourner ça.

4 commentaires:

  1. Un petit coucou du soir.que de bons souvenirs !!! Vous avez l'air de faire plein de choses et de manger très anglais. ..bises à notre Léon

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Mr Delaunay et aux accompagnateurs, sans qui nos enfants n'auraient pas pu s'enrichir de cette belle expérience !
    Hâte de te revoir mon chouchou et que tu nous racontes tes aventures.
    Bon retour mon Andréas, dort bien sur le bateau.
    Pleins de gros bisous de la part de maman, papa et Victor ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma petite Mélina
    Profite bien de ta dernière soirée et de ta dernière nuit en Angleterre.
    Bon voyage pour rentrer
    Gros bisous et à demain.
    On t'aime très fort ma puce
    Maman papa et Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous mon Tim pour ta dernière soirée profites encore un peu et reviens avec plein de souvenir dans la tête. J'ai hâte à demain car tu me manque. On t'aime fort. Titouan, enzo, papa et maman❤

    RépondreSupprimer