mardi 11 juin 2019

Tout va bien dans le car

Désolé pour les photos floues, Le car bouge...

12 commentaires:

  1. Bonne route et bon voyage. Profitez bien les loulous

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage nathan gros bisous de tata Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage les loulous !!! Profitez bien !!! 😘

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage les loulous !!!profitez de votre aventure 😘😘gros bisous Margot 😍

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma zouzou (zoé) Tata te souhaite un bon voyage profites bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage mon titi. Amuse toi bien et profite bien. Gros bisous mon p'tit Nathan.

    RépondreSupprimer
  7. Pour Nathan Quillard, bon voyage à toi et à tes camarades. Amuse toi bien. Gros bisous de la part de Papi Claude

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage Mélina et à tout le monde
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les enfants ns vs souhaitons à tous un excellent séjour. Nous pensons et embrassons bien fort notre petite fille Margot . Qu'elle profite bien de son voyage avec sa classe. Nanou Papou et Mamie Papy

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon jonas. profite bien du voyage. j'espère que tu n'es pas malade en bateau. gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  11. Ouf mon Tim tu as le sourire😘, bon voyage les loulous

    RépondreSupprimer
  12. Cc ma fille (ZOÉ grember). J espère que ton voyage s est bien passé. Gros bisous de belle maman de Lyna et de moi. On passe fort a toi. papa qui t aime.

    RépondreSupprimer