mercredi 12 juin 2019

Activités du matin

Ce matin, nous avons fait des jeux comme le bingo, mastermind, beret et dessiner un monstre à partir d'une description orale.
Nous avons visité aussi l'école 

13 commentaires:

  1. Bonne nuit les enfants et surtout à Mélina. Bonne journée pour demain. Gros bisous maman papa et clarisse

    RépondreSupprimer
  2. Lecroq caro et Jérôme12 juin 2019 à 22:09

    Bonne journée bien remplie gros bisous à Margot bonne nuit on t'm mum dad and sisters

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit les loulous ,gros bisous ma lilou

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit mon Maxence et a tout les enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit ma poupée zoé. Fais de jolis rêves. On pense fort a toi. Je t aime

    RépondreSupprimer
  6. Super!Une journée bien remplie. Gros bisous mon Jules.

    RépondreSupprimer
  7. Cc Nathan bonne journée et amuse toi bien. Je t'aime. Papi Claude

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nath, j'espère que tu profites de ton séjour. Boujou à maman et toi de la part de tes sœurs et de ch'pere.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour à tous .
    gros bisous clément.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma zouzou (zoé) Tata pense très fort à toi et j'espère que tu passe un bon séjour. Je te fais des gros bisous je t'aime. Des gros bisous de tonton Maxence et Juliette

    RépondreSupprimer
  11. Cc mon tim nous pensons beaucoup à toi. Bas du cul demande "pourquoi y'a que Tim qui part en voyage". Coquelette va très bien je n'ai pas oublié de la nourrir. Nous te faisons plein de gros bisous. Et toi et moi on est des..... ✌ ( tu connais la suite). On t'aime fort maman, papa, enzo et titouan ❤

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous tous je te fais de gros bisous Andreas bon séjour je pense beaucoup à toi je t'aime bonjour à tout tes camarades et
    Accompagnant mamie Brigitte 😁

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jules
    Tonton Malik et moi regardons les photos de ta classe.Ton voyage a l'air très sympa, amuse toi bien.pleins de gros bisous.
    Malik et Carole

    RépondreSupprimer