vendredi 14 juin 2019

Sur la route du retour

Arrêt prévu à Salisbury pour manger 

14 commentaires:

  1. Bon retour à tous. Des gros bisous à zoé ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour les enfants. Pleins de gros bisous d'amour mon Maxou

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, bonne route, dormez bien sur le bateau. Je t aime ma zoé. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour à vous ! Profitez bien de votre fin de voyage ! Quelle belle expérience ! De gros bisous à Ines a demain et bonne traversée

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour :). Des gros bisous mon Jules. Maman t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour à vous et gros bisou à mon bébé ( Angelo) je t'aime

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour les loulous je pense que vous en aller avoir beaucoup de choses à nous raconter. Hâte d'écouter ma Margot d'amour et surtout de la retrouver tu nous as énormément manqué. Repose toi bien car demain anniversaire de Juliette avec ses copines.t'm t'm 😍😘

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour !!! Gros dodo sur le pheri les loulous pour être en forme !!!! A demain

    RépondreSupprimer
  9. Bon retours les enfants plein de gros bisous à mael ton papa ton frère et moi on t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. bon retour mon jonas j 'ai hâte que tu reviennes. à demain gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  11. bon retour à tous ,vivement demain ma ptite lilou ,hâte que tu nous racontes ton séjour ,gros gros bisous ma princesse , encore merci à mr delauney et aux accompagnateurs ,bonne nuit et à demain.

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour.
    Bisous à mon petit Gabriel

    RépondreSupprimer
  13. Alice on te prévient tu n'auras pas de saucisses dimanche matin!
    Bonne traversée à tous!
    Mr Delauney, ne comptez pas trop sur leur efficacité au travail la semaine prochaine... en tous cas merci pour votre investissement (et pour ce blog...), ainsi qu'aux parents de Nathan, Thomas et Léon.

    RépondreSupprimer