jeudi 13 juin 2019

Pause photo avec le directeur de l'école anglaise

20 commentaires:

  1. Bonjour ines nous sommes contents de voir que vous amusez bien avec vos camarades anglais.nous pensons bien à toi et te faisons de gros bisous. Profite bien maman papa et sacha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon loulou, t'as journée est bien remplie. Amuse toi bien. Gros bisous. Ton papa qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Cc mon doudou je suis contente de savoir que tu t'amuse bien gros bisou ont t'aime papa maman et tes sœurs (Angelo)

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée aussi au encadrants qui s'occupent de nos enfants et je vois que cette année chaton a son pantalon à l'endroit 😂 bon courage pour la dernière journée demain et le retour. Aude

    RépondreSupprimer
  5. Évidemment il y en a une qui ne regarde pas hein zoé 😉. Des gros bisous de nous 4 😘😘❤ on taime fort

    RépondreSupprimer
  6. Ils semblent sages et sérieux, j'espère que ce n'est pas QUE pour la photo ! Boujou à tous les enfants et aux accompagnateurs. Famille de Nath I.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nath
    J'espère que tu t'amuses bien et que maman ne t'embête pas trop ;)
    Bisous de la part de Léanne et Manon

    RépondreSupprimer
  8. Cc les enfants on constate que le séjour se passe merveilleusement bien ,profitez en bien . Ns envoyons de gros bisous à notre petite Margot à qui ns pensons très fort , passez une bonne soiree. Nanou Papou

    RépondreSupprimer
  9. Cc mon Maxence, j'espère que ton séjour se passe bien. Bonne soirée. Je t'aime très très fort. Tu me manque

    RépondreSupprimer
  10. Salut petit frère ! J'espère que tu vas bien. Je m'occupe des animaux, ils vont tous bien ! Je pense à toi ... Profite bien de ton séjour. VICTOR

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle photo pour immortaliser ce voyage !!!! Profitez de votre dernière journée demain!!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Génial la photo ils sont bien occupés nos loulous ils doivent bien dormir.margot nous te faisons de gros gros bisous on t'm fort continue de profiter à fond de ton séjour

    RépondreSupprimer
  13. Profitez bien de votre dernière journée ! Andréas souhaite une bonne fête à ton maître 😊. Je t'aime ... Pleins de gros bisous, à samedi GOOD NIGHT 😴🌛. PAPA.

    RépondreSupprimer
  14. coucou mon jonas. ça a l'air d'aller. arrête de te ronger les ongles même sur la photo on le voit lol. tout le monde te fais de gros bisous. profite bien demain car c'est le dernier jour. maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fin de séjour les loulous, gros gros bisous ma lilou passe une bonne nuit on t'aime fort fort
    �� ��

    RépondreSupprimer
  16. Bonne dernière soirée a tous, enfants et accompagnateurs. Une bonne nuit, reposez vous bien, une grosse journée vous attend demain. Pleins de bisous a ma zoé, j espère que tu t amuses bien et que tu profites. Passe une bonne nuit, et fais de beaux rêves. Maman qui t aime fort ❤❤❤
    Lénaïs t embrasse fort (elle est allé a la ferme aujourd hui avec nounou, et elle dit qu elle m a vu 🐑 mdr). Je t aime ma fille

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Andréas, j'espère que tu passes un bon séjour, profite bien de la dernière journée 😉. Passe une bonne nuit, gros bisous
    Tata Laurie 😘

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Andréas, j'espère que tu passes de bonnes vacances en Angleterre et qu'a ton retour tu seras parfaitement bilingue, si tes professeurs ton bien formé… Mdr 😉 Bonne soirée. Bisous Arnaud

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon petit Gabriel.
    Tes journées sont bien chargées 😊
    Des millions de doux baisers.
    Maman

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma petite Mélina
    Je vois que tu as passé encore une bonne journée et une bonne soirée mercredi soir. Profite bien de ta dernière journée demain. Je te souhaite une bonne nuit et à tout le monde aussi. Tu vas revenir à la maison avec pleins de souvenirs. Gros gros bisous ma chérie. Maman papa et Clarisse. On t'aime très fort

    RépondreSupprimer