mercredi 12 juin 2019

Nous sommes en route pour aller à l'école

Aujourd'hui, c'est jeux en anglais avec nos amis que nous allons retrouver.
Nous sommes impatients ! 

24 commentaires:

  1. Coucou ma ptite Lilou papa et maman te font plein de bisous on pense très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde. Coucou ma zoé. J espère que tu as passé une bonne nuit. Profite bien de ta journée, ça passe très vite. Lénaïs te réclame, elle n a personne pour faire des bêtises mdr. Elle te fait plein de bisous. Moi aussi. Je t aime ma zouzou. Maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les enfants. Passez une bonne journée. Des gros bisous à mon Jules, maman t'aime très fort. Samiha KHERCHOUCHE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ines nous te faisons de gros bisous. Amuses toi bien. Sacha a arrosé ta plante. Bisous ma puce. Maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée les enfants. Amusez vous bien. Bisous mon Maxou. Je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  6. Une belle journée en perspective !!! Profitez les loulous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée mon p'tit Nathan, amuses toi bien et profite bien de ton séjour. Bisous de ton papa.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les enfants. Passer une bonne journée profiter bien je fait un gros bisou à mon mael ton frère aussi et papa ont t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  9. Lecroq Caro et Jérôme12 juin 2019 à 10:44

    Bonjour tout le monde et bien super si tout le monde a bien récupéré maintenant il faut se dépenser �� bien n'est journée gros bisous Margot on t'm fort.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon petit Angelo papa et maman et tes

    RépondreSupprimer
  11. Cc mon petit Angelo passe une bonne journée on te fait pleins de gros bisou papa maman et tes sœurs on t'aime ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  12. Marius t'a encore cherché sous ton lit et derrière les rideaux ce matin! Camille me demande de t'écrire "gros bisous Alice". Amuse toi avec ta correspondante et tous les autres enfants.
    Bon courage aux accompagnateurs!

    RépondreSupprimer
  13. coucou Mélina. J'espère que tu as passé une bonne nuit car le voyage a du être fatigant. J'ai vu les photos tu as l'air de bien t'amuser. Passe une bonne journée gros bisous maman.
    je t'aime et j'ai hâte que tu revienne Clarisse

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma zouzou. J espère que tu as bien dormi. Passe une bonne journée. Je t aime ma fille. Papa (mr Grember)

    RépondreSupprimer
  15. hello mon Jonas d'amour
    j'ai profité d'être chez maman pour regarder toutes vos photos, profite bien du séjour tu me raconteras en détail à ton retour ,je te fais plein de bisous mamie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou juju, bonnes vacances. Des gros bisous, mamie Maud.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, les petits anglais... Et surtout à toi mon petit Gabriellou.
    Votre première journée semble bien se passer.
    Pleins de bisous
    Pleins de bisous à

    RépondreSupprimer
  18. coucou Jules

    je pense fort à toi, profites bien de ton petit voyage, je te fais de gros bisous
    ta marraine qui t 'aime fort

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Léon vous avez l'air de vous éclater profitez bien du séjour et parle bien l'anglais BISOUS à maman qui a l'air bien plus fatiguée que vous tous réunis. A bientôt bisous de nous 2 Nadine et Luc

    RépondreSupprimer
  20. coucou mon poussin (jules),j'espére que ton séjour se passe bien et que tu découvres pleins de jolies choses, tu auras pleins de choses à nous raconter et à nous montrer à ton retour, gros bisous papa (Eddy) et Catherine

    RépondreSupprimer
  21. Cc Nathan j'espère que tu t'amuses bien avec tes camarades et que tu as passé une belle journée. Je t'aime et je t'embrasse très fort. Papi Claude et Mamie Mariette

    RépondreSupprimer
  22. Coucou c'est Jacotte. Je te fais un gros Calin et ne t'inquiète pas je m'occupe bien de Cyril je lui donne à manger tous les jours . Voila gros bisous. je t'aime

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Jules nous te souhaitons une bonne semaine. Profite bien de ton séjour. Nous te faisons de gros bisous Martine Christian

    RépondreSupprimer