mardi 19 mai 2015

Accès à internet et mise à jour du blog

Je viens d'obtenir un petit accès à internet à l'école et j'ai donc pu mettre à jour le blog.
Je continue de prendre des photos et je mettrai tout ça en ligne demain.

J'ai téléchargé tous vos commentaires que je vais lire aux enfants ce soir.
N'hésitez pas à en rajouter pour que je puisse leur lire demain.

J'espère que la nuit va être aussi bonne que la précédente !

A demain !

24 commentaires:

  1. Eh bien dis-donc la journée a été riche!
    Le mode de vie à l'anglaise a l'air de leur plaire!
    Ça fait plaisir à voir ;-)
    Les enfants ne vont plus vouloir rentrer à la maison avec tout ça!
    Bonne fin de journée
    Bisous tout le monde et un spécial pour notre Cece, on t'aime
    Famile Frillay

    RépondreSupprimer
  2. leblond sylvie19 mai 2015 à 16:27

    pouvez vous souhaiter un bon anniversaire à Valentin de la part de toute la famille. sa maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous ! Merci merci merci... de nous faire partager ces très agréables moments. Vous étiez tous très mignons à l'abbaye dans vos tenues ecclésiastiques ; à part ça, vos films étaient aussi très jolis. Bravo à tous ! Bonne journée et un bisou tout particulier à Jeanne de la part de Marie et Papa

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces photos! Les journées semblent enrichissantes et le tout dans la gaieté! Profitez bien de votre dernier jour. Bisous à tous et énorme poutou à notre loulou.
    Anne-Sophie, William et Célia

    RépondreSupprimer
  5. A Jeanne Mahieux :Mamie et Papi "Cocottes" te font de gros bisous et espèrent que tu passes un agréable séjour, les photos de ta classe sont très belles ... à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. de très gros bisous à Lorik de la part de papa maman Evan et Laurine !
    attention car Evan ne voulait plus revenir en France ayant goûté à la scolarité Anglaise.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit Ps : Lorik n'oublie pas les deux sacs préparés dans ta valise ;)

      Supprimer
  7. Bon anniversaire mon valou <3 (chloé)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe journée et tellement diversifiée. Merci beaucoup pour les enfants. Les yeux commencent à marquer, profitez de cette nuit pour vous reposer. Gros bisous à tous et plus particulièrement à mon Nicolas. Bonne nuit mon coeur (au fait, ne t'avais-je mis une brosse dans ta valise? Hum? ... Je plaisante coeur ..profite, profite) Aline et Christophe

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces photos et explications, nous suivons avec plaisir vos aventures "so british".
    Un énorme bisou à Camille et surtout bonne nuit.

    Maman et Jean-Noël.

    RépondreSupprimer
  10. coucou tous le monde !
    Merci pour les nouvelles et les photos
    bonne soiree et bonne nuit a tous et un gros bisous a mon tom
    maman, papa et léo

    RépondreSupprimer
  11. coucou tous le monde !
    Merci pour les nouvelles et les photos
    bonne soiree et bonne nuit a tous et un gros bisous a mon tom
    maman, papa et léo

    RépondreSupprimer
  12. De la part de Marie (petite sœur de Jeanne) : bonjour je m'amuse bien mais tu me manques. J'ai vu ton petit déjeuner ça ne m'a pas donné envie ! Par contre toutes tes activités ont l'air sympa. Énorme bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  13. Un gros bisou à tous, un bisou particulier à Jeanne de la part de Mamy Roselyne et de papy Jean Pierre. Profitez bien de ce séjour chez nos voisins. Vous nous raconterez tout ce que vous aurez observé à votre retour. Gros bisou à toi Jeanne. Bye bye

    RépondreSupprimer
  14. Un gros bisou à tous, et un bisou particulier à Jeanne de la part de mamy Roselyne et de papy Jean pierre. Profitez bien de ce beau séjour chez nos voisins. Vous nous raconterez tout ce que vous aurez pu observer à votre retour. Gros bisous pour toi Jeanne. Bye bye.

    RépondreSupprimer
  15. les journées sont bien remplis!!!ils en prennent pleins les yeux et nous en faire profitez avec les photos c'est encore plus géniale!!!!!margot s'occupe en regardant les photos ou elle te voit, tu lui manque évidement faire les betises toute seule c'est moins drole!!!!!!nous vous souhaitons a tous petits et grands une longue et belle nuit de sommeil!!!maman papa margot juliette t'm

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci au photographe !!! que de plaisir ce soir en découvrant tout cela . Merci . Bonne nuit , bisous à mon chéri d'Eliot ;-) .

    RépondreSupprimer
  17. entre le petit déjeuner anglais,le déguisement de moine et l'utilisation de la tablette, armand tu as l'air de bien t'amuser et tant mieux! profite encore demain!!! as tu pensé à partager avec tes copains de chambre ce que j'avais mis dans ta valise? gros bisous maman eddy tristan jonas et abygaelle on t'aime

    RépondreSupprimer
  18. Pascale SAVALLE19 mai 2015 à 21:25

    Que de souvenirs à ramener à la maison ! Profitez bien, ici le temps est à la pluie. Bisous à Philippe et Johan. Bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Antoine & à ceux qui organisent ce voyage depuis trois ans... Antoine, tu sais à quel point cela me tenait à cœur que Lorelei vive cette belle aventure comme avait pu le faire Morgane lors de votre premier voyage. Encore, merci & bravo!
    Merci aussi pour ce blog et toutes ces photos qui nous permettent de vivre les découvertes de nos enfants en quasi direct!
    Ma Lola, profite bien de ta dernière journée britannique, amuse-toi bien!
    Et même si tu n'aimes pas ça, je t'embrasse fort!!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Cerise, c'est Mamie.
    Un petit mot car je pense à toi.
    Bonne journée avec tes copines!
    Gros Bisous.
    Mamie qui t'aime

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous, que vous avez l'air joyeux ! Merci pour toutes ces photos et ces sourires.
    Mais allez vous vouloir rentrer ? Lol
    Bisrs à tous et un gros, gros bisou à Jeanne
    Natacha

    RépondreSupprimer
  22. Mael et Milo font de gros bisous à Cerise.
    On se voit bientôt, profites de tes derniers instants à l'anglaise.
    Tu n'as pas dû t'ennuyer avec toutes les activités que tu as fait!
    Gros bisous de Baptistin, Perrine, Mael et Milo!

    RépondreSupprimer