lundi 18 mai 2015

Suite des nouvelles

Je vous donnerai des nouvelles "as soon as possible"

Ne vous inquiétez pas si cela prend du temps "I do my best"
Je fais de mon mieux.

A très bientôt !

J'espère que nous allons passer une bonne et très longue nuit ! (moins sûr, ils ont la pêche)

Au programme pour demain : petit déjeuner anglais, visite de l'abbaye de Glastonbury avec différentes activités manuelles que je vous décrirai dès demain et plein d'autres choses !

A très vite !!!!!!

11 commentaires:

  1. Merci pour tous ces posts, une bonne nuit à tous (ouch ! 6h ils n'ont aucune pitié !!! ). Bonne balade à Glastonbury. Une grosse bise à Simon.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much "professeur"... This is already so beautiful for all of us ! Have a nice and quiet night

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Et merci beaucoup pour tous ces posts et les news et les photos!!!!!
    Heureuse de constater que la réputation de la gastronomie anglaise est fausse et que les enfants ont adoré le dîner de leur première soirée!
    J'imagine qu'il en sera de même du breakfast demain matin...
    J'espère que vous aurez meilleur temps que nous pour la sortie de demain...
    Bonne nuit à vous tous (je vous la souhaite surtout plus longue que la précédente!)
    A demain
    Bisous à Loreleï!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie de nous donner de leur nouvelles .Bonne journée pour demain et bonne soirée . Pleins de bisous a Harmonie .Maman ,Papa,et Clément ( bien reçu le petit mot sous ta tête d'oreiller )

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour les nouvelles. Les enfant ont l'air très bien. Très bonne nuit à tous. Gros bisous à Nico (la nourriture anglaise est-elle très vitaminée ? Non mais....c'est une question... :) have a good night !
    Aline et Christophe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou eliot ne mangez pas trop de vitamines car vous avez l'air d'en avoir assez.A ce soir. Bizz de la part de la famille Viandier:)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    merci pour toutes ces photos très agréables à regarder ; je reconnais bien là l'accueil chaleureux qui nous plait tant en GB ! De très gros bisous à Lorik, nous sommes ravis pour lui ; il reviendra avec de supers souvenirs....Merci de leur faire connaître une si belle expérience !
    amuses-toi bien Lorik ns t'envoyons pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. nous sommes très contents de voir que tout se passe très bien ;) armand tu avais l'air plutôt perdu au jeu de direction avec la petite camarade anglaise ... toute la famille t'embrasse bien fort. au fait l'opération de jonas s'est bien passée il est rentré à la maison.bisous de maman

    RépondreSupprimer
  9. nous sommes très contents de voir que tout se passe très bien ;) armand tu avais l'air plutôt perdu au jeu de direction avec la petite camarade anglaise ... toute la famille t'embrasse bien fort. au fait l'opération de jonas s'est bien passée il est rentré à la maison.bisous de maman

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Mille Mercis pour les photos sur ce blog et celui de l'école de Catcott, on a l'impression d'être parmi vous!
    Passez une excellente journée, profitez bien!
    Bisous à tous et un gros câlin à ma p'tite Cece.
    Maman Cerise

    RépondreSupprimer
  11. très très contente d'avoir des news et surtout les photos on voit qu'ils amusent!!!!j'espere que votre nuit a été plus longue que celle passée car il faut laisser les adultes se reposer quand meme les petits voyous!!!!ma lou je vois que tout se passe super bien et que la nourriture a l'air d'etre bonne.margot dort dans ton lit car c'est elle la grande nous a t'elle dit!!!nous te faisons de gros bisous lou de papa maman margot et juliette t'm

    RépondreSupprimer