mercredi 20 mai 2015

Repas du mardi soir

Au menu ce soir : lasagnes ! Autant vous dire que les enfants ont bien aimé... bon peut-être pas les machins trucs verts fluo et jaunes... qu'on a retrouvé dans l'assiette à la fin.

En dessert, de la "jelly" : hum comme c'est bon cette cochonnerie anglaise qui ne ressemble à rien.
Mais les enfants ont adoré : fraise / cassis / orange.

Je vous laisse profiter des photos, regardez bien attentivement et profitez !












































5 commentaires:

  1. alors ma lou il avait l'air bizarre ce dessert !!!!!mais apparement tu la manger en grande bouchée gros bisous maman papa margot juliette

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les peas fluos n'ont pas eu de succès!!!
    La jelly a l'air de bien passer par contre...
    Loreleï, ne me demande pas ça en rentrant car je déteste ce truc qui, en effet, ne ressemble à rien!!!
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Emilien, How are you? Avec Antonin nous parcourons avec beaucoup de plaisir toutes les nouvelles qui nous viennent de l'autre côté du Channel. Tu nous en diras plus encore à ton retour. Profitez bien de la soirée avant votre départ. Enjoy ! Cheers...

    RépondreSupprimer
  4. Merci m Delaunay pour ce beau voyage et toutes les activités et l'expérience que vous offrez aux enfants ainsi qu'aux parents qui accompagnent pour vous épauler dans cette aventure périlleuse avec nos pti monstres. Pouvez vous vérifier qu'orlane n'oublie pas ses lunettes car apparemment ne les a pas porter du séjour. Encore tout plein de merci et bon voyage

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir la vidéo de mon Simon...si quelqu'un a la recette, je suis preneuse!!! lol

    RépondreSupprimer