lundi 18 mai 2015

Ecole de Catcott

Nous avons passé une excellente journée à l'école où nous avons fait plein d'activités différentes (que nous avions déjà travaillées en France en classe).

Les français se sont fait plein d'amis anglais et cela fait plaisir à voir.

Ces mêmes enfants que nous retrouverons en France dans 2 semaines.

A ce sujet je vous rappelle que nous organisons un pique nique à l'école le mardi 2 juin à partir de 18h00, où les anglais et les français chanteront des chansons.
Je vous donnerai d'autres informations dès mon retour, mais il vous suffira d'apporter une salade composée ainsi qu'un gâteau.

Vous pourrez rencontrer à cette occasion nos amis anglais et toute l'équipe qui a co-organisé le voyage à Street.

Le repas et la représentation seront finis vers 20h00.

Au programme de la journée :
  Jeu blindfold hunting object (les français aveuglés sont guidés par leur ami anglais qui donne les consignes en anglais pour retrouver un objet placé dans la pièce)
  Mastermind
  Dessine un monstre
  Bingo

Pour le repas, c'était du chili con carne avec du gâteau au chocolat en dessert.

Ensuite nous avons fait une promenade dans la ville pour voir les maisons anglaise.

Enfin nous avons eu un barbecue organisé par le comité de jumelage de Street.

Et nous avons fini par le jeu Beatle avec toutes les familles anglaises présentes ce soir.

Voici toutes les photos de la journée !





















































6 commentaires:

  1. Merci pour ce beau et très vivant reportage photo. Bonjour à tous nos loulous et nos amis anglais ! Bonne journée demain et un gros bisous à Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos d'une belle journée. CeCe alias cerise je croyais que tu devais faire une tresse à ta petite micheline alias orlane, vu ses cheveux sur les photos tu n'as pas eu le temps, ah!ah! Bisous à tous à demain

    RépondreSupprimer
  3. Pascale SAVALLE18 mai 2015 à 22:00

    Bonne nuit à tous et bonne journée demain. En espérant que le temps soit toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos de votre journée. Les loulous ont l'air de bien apprécier et s'amuser. Merci de ce que vous faites pour eux. Bonne journée à vous tous demain et gros bisou à Zouzou (Léo)

    RépondreSupprimer
  5. leblond sylvie19 mai 2015 à 05:54

    je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à mon petit Valentin. BON ANNIVERSAIRE mon Valou, .maman qui pense très fort à toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ses ces photos. les enfants ont l'air de bien s'amuser. Je fait un gros bisou a Espérança et que je suis contente de la voir sourire
    tonton et tata

    RépondreSupprimer