mercredi 20 mai 2015

Peut-être dernier message avant notre départ demain

Nous quittons l'école pour aller visiter Street et le tor.

Nous n'aurons plus accès à internet pour quelques temps puisque nous ne reviendrons pas à l'école.

Pas d'inquiétude donc !

A bientôt et dès que je peux, je poste mes billets.

13 commentaires:

  1. Bonjour à tous ,

    Profitez bien de votre dernière journée , cela passe trop vite !
    gros bisou Emma , hâte de te revoir , Morgane s'ennuie de sa sister
    elle compte les jours .....
    Family Bellet .

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de votre dernière soirée!
    Hâte de te retrouver ma Cece!!
    Gros bisous à tous.
    Merci pour tout mr Delauney et tte l'équipe ;-)
    Maman Cerise

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de votre dernière soirée ^^
    A demain.
    Bisous de France .
    La maman de Camille, Jno et Gabriel

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bonne journée !!!! Profitez bien de votre dernière soirée. Hâte de vous revoir et orlane et CeCe impatiente que vous rentriez pour fêter votre anniversaire. De gros bisous à ma princesse orlane, on pense fort a toi. Maman qui t'aime. Bonne nuit a tous et bon voyage pour demain.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la dernière journée était aussi bien que les précédentes et que le soleil vous a accompagnés pendant la visite de Street...
    Bon courage pour demain... La journée va être longue pour tout le monde: vous qui faites le trajet et nous qui attendons votre retour!
    Céline, Loreleï's mum

    RépondreSupprimer
  6. Bonne derrière soirée.
    Et bon retour!
    Bisous à Jeanne. A vendredi ma puce.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. Bonne derrière soirée.
    Bon retour !
    Bisous à jeanne.
    A vendredi ma pucr
    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à vous, M. Delauney, et aux parents accompagnateurs.
    Merci de tenir ce blog pour nous faire partager ce fabuleux voyage.
    Bon retour.
    Un gros bisous à notre Simon,
    Aline, Seb et Zadig

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage de retour a toute la classe. Ramenez nous plein de choses -souvenir de vos rencontres, cadeaux...
    A demain !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que le tor sera venté afin de vous assurez de grandes sensations!!
    Est-ce que Antoine à de nouveau mangé 5 fruits jour?
    Profitez bien de votre dernier jour et un gros bisous à Eliot que nous avons hâte de revoir.
    Papa Maman et Alban

    RépondreSupprimer
  11. pascale savalle20 mai 2015 à 21:00

    Super toutes ces photos ! nous vous souhaitons bonne route pour demain. Maman et Hugo.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    nous avons hâte que vous rentriez. ..Quillian, t'es frères, petits et grands s'ennuient de toi....
    Vivement ce soir.
    Papa Et Maman.

    RépondreSupprimer
  13. bon retour, hate de revoir Valentin; merci pour toutes les photos,

    RépondreSupprimer