mardi 19 mai 2015

Activité film d'animation

Ce mardi après-midi, les enfants français accompagnés de leurs amis anglais ont fabriqué des petits film d'animation.

Les enfants étaient équipé d'une tablette tactile (ils en possèdent beaucoup dans l'école depuis plusieurs années déjà... j'en profite pour passer un petit message amical à la mairie si quelqu'un lit ce post au sujet de mes tablettes que je demande en vain depuis 2 ans...)

Voici tout d'abord 2 films (filmés depuis mon téléphone), je n'ai pas encore vu tous les films des élèves.




Et maintenant le making of !





































To be continued ...

La suite des films montés pour demain je pense




10 commentaires:

  1. On a l'air de passer 1 bon moment avec les amis anglais. Belles activités qui vous sont offertes les enfants, alors profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  2. On a l'air de passer 1 bon moment avec les amis anglais. Belles activités qui vous sont offertes les enfants, alors profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe journée pour tous pleine de découvertes. Trop content de pouvoir de nouveau lire votre aventure.
    Un gros bisous à Eliot et toute l'équipe.
    Papa Maman et Alban

    RépondreSupprimer
  4. les enfants ont l'air super ravi,cela leur fait découvrir énormément de chose merci pour eux de leur faire vivre cette trés belle aventure!!!!!continu de profitez ma lou je vois ton sourire sur chaque photo et cela me fait plaisir!!t'm maman papa margot juliette

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance!!!!! des tablettes, films d'animation....jamais ils ne vont revenir!!!! :)
    Bises à vous tous et à mon petit Simon...
    Aline Seb et Zadig

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle journée, les enfants ont encore du passer quand on voit leurs petite bouille ravie...Quelle chance ils ont de pouvoir découvrir tant de choses.J'espère que vous aurez encore beau temps pour les deux prochains jours. Bisous les enfants.Gros bisous mon zouzou, Louis et maman qui t'aiment (maman de Léo)

    RépondreSupprimer
  7. Pascale SAVALLE19 mai 2015 à 21:02

    Alors là, Johan, tu dois être aux anges avec les tablettes !! Bisou. Maman

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais bien là le côté un peu geek du Directeur de l'Ecole!!
    Chouette activité en tout cas!
    Lorelei, j'imagine que tu vas vouloir faire la même chose en rentrant!!!!!
    Bisous ma chérie! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  9. Ça c'est du voyage pédagogique !!!!! Pleins d'échanges, pleins de découvertes....je comprends mieux pourquoi les enfants vont rentrer fatigués. Garance, profite bien!

    RépondreSupprimer
  10. C'est un voyage avec beaucoup de découvertes et en plus on peut en profiter grace aux photos et commentaires que vous mettez sur le blog. Je fait un énorme bisou a Espérança en lui souhaitant une bonne fin de séjour et qu'elle nous revienne avec plein d'image en tete
    tonton, tata

    RépondreSupprimer