mercredi 20 mai 2015

Chasse au trésor avec des Ipads et des Qr code

Après l'assembly, nous avons fait une chasse au trésor où il fallait en plus répondre à des questions sur les personnages de Disney.

C'est une activité très intéressante qui mêle culture générale, interaction entre français / anglais et qui utilise les nouvelles technologies (tablettes numériques)

Ah si j'avais des ......


Voici les équipes :













Et les voici en activité :









4 commentaires:

  1. Je vous remercie pour les belles photos je pense qu'ils souviendront longtemps de cette aventure pleins de bisous a harmonie de nous trois

    RépondreSupprimer
  2. et oui si!!!!!vous auriez beaucoup plus d'élève dans votre classe lol!!!!déja qu'elles sont pas mal niveau effectif déja tableau numérique c'est pas mal!!!merci pour les photos je vais pouvoir faire un joli livre photo a lou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un jour peut-être...!!!
    C'est vrai qu'on peut imaginer plein d'activités... et, maintenant qu'ils y ont goûté, les enfants vont vous en réclamer!
    Céline, Loreleï's mum

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de séjour les enfants . Profitez encore aujourd'hui des petits copains anglais. Merci pour les photos content d'avoir pu suivre le voyage de notre petite fille. A bientôt ma petite Lou et gros gros bisous de Nanou Papou

    RépondreSupprimer