jeudi 21 mai 2015

Merci pour vos gentils messages

Je profite de ce post sur la dernière partie de notre route de retour pour vous remercier de vos gentils messages, ça me touche.
Je finirai de mettre les dernières photos sur le  blog lorsque je serai chez moi pour que vous puissiez reparcourir ce voyage avec eux.
Je rendrai les cartes d'identité et SS lundi mardi prochain pour être sûr de ne pas en perdre.

11 commentaires:

  1. Merci, merci et encore merci à vous!!!!!
    Merci pour eux, le blog et toute cette organisation bien ficelée. ;)
    C'est un magnifique voyage, de beaux souvenirs!!!!
    Vous allez être content de rentrer et retrouver votre petite famille...finies les petites nuits et de les compter sans cesse pour être sûr de ne pas en avoir perdu un en route :)
    A tout de suite,
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Ah au fait...lundi prochain c'est férié.....sauf si votre classe vous manque!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir pris soin de nos enfants...Enfin, je pense..lol...
    Non, j'en suis sûre ; -)
    Merci pour tout
    Maman Cerise

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre sympathie et implication ! L'année prochaine, il faut faire un bus avec les parents, on donnera l'adresse du blog aux enfants 😉 ! Super souvenirs...

    RépondreSupprimer
  5. leblond sylvie21 mai 2015 à 19:05

    un grand merci pour ce voyage, et pour toutes vos photos

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mr Delauney ainsi que toute l'équipe , pour ce merveilleux voyage qui se souviendront je pense ! A toute à l'heure .
    ps : pour info lundi il n'y a pas école .

    famille Bellet .

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais juste un grand merci sincère d'avoir fait partager toutes ces choses aux enfants, qui certainement vont en avoir à raconter ce soir...La première journée était reposante sans mon zouzou,mais en meme temps la maison si vide, je suis trop contente qu'il rentre ce soir me raconter cette première expérience d'un voyage seul comme un grand sans maman ;) C'est, je pense quelques jours inoubliables pour eux.
    Merci également aux parents qui accompagnaient d'avoir veiller
    Isabelle (maman de Léo)

    RépondreSupprimer
  8. "Je suis content d'être rentré, mais pas trop content quand même" je pense que cette phrase résume bien l'état d'esprit de nos petits loups. (Sans parler de leurs superbes mines à la descente du bus)
    Je pense que tout est dit et je suis très heureuse de l'entendre.
    Alors, merci, ....merci de les avoir fait grandir depuis septembre et d'avoir autant œuvré pour organiser ce superbe voyage. Merci à vous quatre pour les avoir encadré et au chauffeur (dont j'ai oublié le nom désolée, mais pas la nationalité :) )
    C'est avec plaisir que nous préparerons qq chose pour le 2 juin.
    Alors bonne nuit à toutes nos têtes blondes et à tous
    (Nico restera à la maison demain ...ouffffff. )
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. que dire a part un énorme merci de leurs avoir fait vivre une magnifique aventure.lou n'a pas arreté de nous parler hier soir comment ils sont habillés comment ils mangent leurs classes etc.......elle est heureuse et je pense en savoir davantage aujourd'hui car elle reste a la maison avec maman pour ce long week end trop fatigué.mille merci a vous 4 de vous etre occupez d'elle parents de lou

    RépondreSupprimer