lundi 19 mai 2014

21h tout le monde au lit

L'orage de fin de journée a ajouté un peu de lourdeur au temps.

Les enfants fatigués sont allés se coucher pas trop tard afin de bien se reposer.

Tout de suite, le tonnerre gronde et "it's raining cats and dogs".

Mais les enfants semblent dormir.  Le bruit de la pluie a eu un effet relaxant.

Croisez les doigts avec moi pour qu'ils dorment jusqu'à 8 h !

5 commentaires:

  1. On croise les doigt avec vs euh c vrai ke 5h30 sa fait tot :-) bonne nuit bien merité

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les même en cours



    Omayma

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous tous. Bisous à Laureen et Patricia. Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous tous, Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant que ce soit sous le soleil.

    Gros Gros bisous ma Juju, j'espère que tu as bien dormi. Profites bien ma chérie.
    je t'aime ; Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée à vous tous.Bisous

    RépondreSupprimer