mardi 20 mai 2014

Cooking!

17 commentaires:

  1. C'est bien vous apprenez la cuisine anglaise. Bisous Laureen et Patricia. Et aussi à tout le reste du groupe.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est karla on voit que l'activité cuisine anglaise t'as bien plu passe une bonne soirée profite bien de ton sejour on te fait des bisous papa maman et maryam♥:) je t'aime♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. hum!!! délicieux ce que vous avez préparé. on éspère que laly a retenu la recette pour en faire à la maison. on pense fort à toi et ton frère gabin dit qu'il t' aime très fort.

    RépondreSupprimer
  4. On t'aime fort ma ines amuse toi bien on t'embrasse très fort maman papa et tes soeurs

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie !! Lili, j'espère que tu te rappelleras de la recette quand tu rentreras !!!! Je pense fort à toi ma petite puce. Maman

    RépondreSupprimer
  6. Super l'activité cuisine ! Louane doit être ravie, elle qui aime cuisiner... J'espère que l'on pourra refaire les mêmes friandises à la maison.
    Merci pour toutes ces photos, c'est vraiment très agréable de voir ce que vous vivez tous ensemble chaque jour. Pleins de gros bisous à notre Louane et bonne soirée.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Super de voir les enfants au quotidien, bravo pour votre atelier cuisine, bonne dégustation à tous, bonne soirée & gros bisous à MATHILDE de la part de son Papy & Mamy BIBI

    RépondreSupprimer
  8. super ma ptite juju tu es tellement belle lorsque tu cuisine nous te faisons des gros bisous mamie chantal et manue

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir merci de nous avoir fait profite de cette alléchante recette. Cela nous donne l'eau à la bouche. Nous espérons que vous avez aussi eu le droit d'y gouter. Profitez bien de la suite de votre séjour. Bon appétit et bonne soirée. Bisous à Arthur, Victor, maman et papa.

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma princesse j espere que tu as bien retenu la recette pour qu ont puissent gouter aussi gros bisou ma thythy d amour je t aime fort bisou bisou maman et flo

    RépondreSupprimer
  11. ca a l 'air d'etre bon
    je veux gouter moi

    papou mamie Idrissa dielia

    RépondreSupprimer
  12. salut thythy j espere que ca va bien et que profite a fond bisou je t aime ma cheri FLORENTIN

    RépondreSupprimer
  13. Vous me donner faim miam

    Omayma

    RépondreSupprimer
  14. ma julia est ce que tu as bien mangé et passé une bonne journée. gros bisous et bonne nuit ma soeur . Mamourette qui t'aime (ps : je t'ai préparé un petit message)

    RépondreSupprimer
  15. On veut la recette!!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon Léo, je suis sure que tu as adoré cette activité cuisine ! Il faudra nous refaire ces bonnes sucettes à la maison ! Nous t embrassons très fort! Erwan papa maman (ps : il y a un petit message pour Pierre sur l autre page!)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ines c est tata nadege je vois que tout se passe bien c est super amuse toi bien et surtout profite en gros bisous de mayelle

    RépondreSupprimer