lundi 19 mai 2014

Nous sommes montés au tor

Malheureusement, ils n'y avait pas de vent et nous nous sommes pris une averse orageuse qui nous a bien mouillés.

Les enfants s'attendaient à beaucoup de vent comme nous avions pu avoir l'an dernier.

C'était un bon exercice pour espérer faire une bonne nuit...

19 commentaires:

  1. Il yavait lair davoir du vent kan meme :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée et très bonne nuit aux adultes!!!!������

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Arthur, j'espère que tu as passe une belle journée et que tu as pu échanger avec les élèves anglais. Profites pleinement de ton séjour et ne venges pas de trop sur les bonbons si la cuisine anglaise ne te convient pas. Messages de Victor : j'ai pris ta part de pêche ce soir au dîner ... Gros bisous papa, maman et Victor

    RépondreSupprimer
  4. Un gros bisous à Mathilde de la part de Mimi, Nonome et Lolo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Nuit à vous tous. Gros Bisous à Laureen et à ma Patricia. Geogeo vous embrasse aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ma soeur, Nous te souhaitons un bon appétit et une très bonne nuit.
    mamourette et Tom

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous à tous les enfants ainsi qu'aux accompagnateurs. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. bonne nuit a tous, bonne nuit a toi ines j'espere que tu as bien profité de cette journée qui m'a l'air d'avoir été bien remplie gros bisous
    papa,maman,maryam et karla

    RépondreSupprimer
  9. ma petie juju ta mamie chantal et manue te souhaite une bonne nuit et plein de jolis reves

    RépondreSupprimer
  10. mon petit paul, n oublies pas que tu as ton deuxieme manteau dans ton gros sac,et j espere que tu t es bien habitué avec ton appareil photo, gros bisous mon loulou, et bonne nuit à tous
    maman

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne nuit à tous après une belle journée bien remplie ! Dommage pour la pluie... Pleins de gros bisous à ma petite Loulou, nous pensons fort à toi. Alice, Papa et Maman.

    RépondreSupprimer
  12. bonne nuit les loulous et a toi mon pti batiste

    RépondreSupprimer
  13. bonne nuit mon pti batiste maman

    RépondreSupprimer
  14. Bonne nuit à tous petits et grands!! Et une pensée spéciale pour Lili !!! On pense à toi. Marius, Basile, papa et maman.

    RépondreSupprimer
  15. bonne nuit tout le monde . gros gros bisous et reposes toi bien ma juju . je t aime . papa et maman

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Hugo ! je viens de visionner les photos... c'est super !! tout plein de gros bisous ! Mamie Christine

    RépondreSupprimer
  17. C super haut mais la' averse je ne' aimerait pas

    Omayma

    RépondreSupprimer
  18. coucou valentin j espere que tous vas bien chez nous le temps est gris aussi papa maman nolan johnny pamela te font de gros bisous

    RépondreSupprimer