mardi 20 mai 2014

Now it's your turn...

Voici la recette demandée.
Il ne vous reste plus qu'à traduire ;-) 

16 commentaires:

  1. Profitez bien de votre dernière journée. De gros bisous à Mathilde de papy et mamie Brigitte Bon retour à tous et encore merci pour le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous tous. Passer bien votre dernière journée sur le sol anglais. Gros Bisous à Laureen et à Patricia.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tout le monde, profitez bien de cette dernière journée en Angleterre.

    Un énorme bisous à julia, n'oublies pas de prendre des photos pour nous montrer. Papa, maman, Ambre et Tom

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous bien dormi et que vous êtes en forme vous votre dernière english day ! Profitez pleinement . Bises à tous . Un gros bisou pour Arthur. Bye bye ...

    RépondreSupprimer
  5. Je compte sur Louane pour m'aider à traduire...
    Pleins de gros bisous à notre Loulou de toute la famille.
    Profite bien de cette dernière journée.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous !!! J'espère que la nuit a été bonne et que vous ne vous êtes pas levés trop tôt aujourd'hui !!!
    Profitez bien de cette dernière journée !!
    Lili, toute la famille te fait de gros bisous !! On a hâte d'être à demain pour te revoir !! Séverine

    RépondreSupprimer
  7. Profitez bien de votre derniere journée chez nos voisins les Anglais Un gros bisou à Celia de la part de papi et magie Je te fais un gros bisou de la part de Jaja..

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de séjour et un bon retour pour ce soir (enfin cette nuit). Pleins de gros bisous à Mathilde de la part de Sosso et François.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a tous profitez bien de cette dernière journée ines on t embrasse fort a demain maman papa tes soeurs

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous en esperant que tout le monde a bien dormi et que vs vs ete pas levé trop tot pour la derniere journee

    anaelle on a hate detre a demain pour te revoir ambre sennuie de toi on tembrasse fort profite bien de ta derniere journee oublie pas de prendre des photos gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous ,ma ptite juju profite bien de ta dernière journée mamie chantal te fait des gros gros bisous. Nous avons hâte de te revoir pour nous commenter ton voyage .Merçi pour ce blog qui nous a permis de suivre les enfants .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjout à tous ,profitez bien de cette dernière jour. Un GRAND merci au maître et aux accompagnateurs.
    Que de Bonheur que Tijs a eu de la chance de découvrir la vie Anglais de nouveau!! Sa soeur et son frère sont très jaloux!
    Merci pour tout le travail pour le blog,comme ça on pouvait partager le voyage! Merci !!

    Enjoy the trip on crossing the channel again, hopefully the sea is calm. We will see you back tomorrow in Normandie!

    Een goeie reis Tijs en doe ze een goedendag in Engeland!

    Famille Van Gulck

    RépondreSupprimer
  13. Bonne dernière journée avec les anglais ! Et bon retour, j 'espère que la mer sera calme et que vous aurez bien chaud sous vos plaids :) .Plein de gros bisous à Hugo.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne journée à vous pour la dernière bon retour Yannis j'espère que tu as pris plein de photos nous ferons la recette ensemble gros bisous de la part de ambre maman et papa

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma princesse j espere que tu as bien profiter de ton sejour avec tes camarades que tu as prit des photos je t aime tres fort a demain ma louloute flo et maman bisou bisou

    RépondreSupprimer
  16. coucou thythy j ai hate de te revoir j ai achete des lunettes de monster high a demain bisou bisou je t aime ma cheri florentin

    RépondreSupprimer