lundi 19 mai 2014

Un peu de travail :-)

Expression écrite !

Les élèves écrivent ce qu'ils ont aimé depuis le début du séjour.

J'espère qu'ils vont beaucoup écrire...

Une bonne chose : lorsque je leur ai dit qu'ils allaient travailler et qu'ils ont su que c'était pour écrire ce qu'ils avaient aimé,  ils m'ont dit : "ouf ce n'est pas du travail".

Si je leur avais demandé cela en classe,  ils auraient traîné les pieds !

La journée commence donc bien.

:-)

10 commentaires:

  1. Bien appliqués, le sujet doit leur convenir!!! ;-)

    Belle journée, kiss tout le monde, Célia <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont en pleine reflexion :-) bonne journee a vs tous
    bisous a anaelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée à tous! Léo pense à mettre tes lunettes! isous
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. hello,ça va les copains , coucou de la part de tous les cp signé maryam

    bonjour,les amies j'espère que vous vous amusez très bien vous me manquez tellement je vous aime les copines gros bisous signé omayma

    ça va clément et les copains vous avez bien dormi et bien mangé, yanis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous bon courage pour cette redaction un gros bisous a notre petite laly de la part de gabin papa et maman bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée à vous tous et surtout à Laureen et sa maman.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir...y a pas que nous qui bossons!!

    RépondreSupprimer
  8. Un gros bisous à Mathilde de la part de Sosso et François. Bon séjour et profites bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu dors Mathilde ?? Mamie Brigitte et Papy Claude te font de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Hugo Delauney
    Tu as l'air bien inspiré par le repas anglais. Profite bien de ton séjour. Bisous Mamy Nadine

    RépondreSupprimer