mardi 20 mai 2014

Réveil...

Merci d'avoir croisé les doigts avec moi durant cette nuit.  En effet ils se sont levés à 6h15. C'est encore tôt mais c'est mieux que 5h !

Le petit problème c'est qu'ils ont bien rechargé les batteries...

Une bonne journée se profile donc.

9 commentaires:

  1. Super ! Bonne journée à tous...
    Bisous à ma p'tite Math.
    Mamoune <3

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne journée à vous tous avec un groos coucou à notre petite Celia de la part de papi et mamie . Très bien de pouvoir suivre les enfants en direct !

    RépondreSupprimer
  3. Un réveil encore bien matinal ! Bonne matinée à tous et bon courage au maître et aux accompagnants. Gros bisous à notre Loulou.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  4. super journée a vous tous et des très gros bisous à ma petite juju de la part de mamie chantal ,profite en bien

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une très bonne journée avec beaucoup de soleil. Profitez bien!
    Marie laure MARTIN

    RépondreSupprimer
  6. Tres bonne journee a vous tous un gros bisous a laly on pense fort a toi bisous gabin papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci, c'est vraiment génial de pouvoir suivre le planning en direct. Bonne journée à tous et un gros bisou à Mathilde de la part de mamie Brigitte et Papy Claude, on pense fort à toi ma puce.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée !! Pleins de bisous à notre petite Mathilde je t'aime fort tâta papoune

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a vous tous nous vous souhaitons une bonne journée à vous , et un gros bisous à valentin profitez en bien

    RépondreSupprimer