mercredi 21 mai 2014

Sur la route du retour !

7 commentaires:

  1. bon retour a vous tous . gros bisous ma juju

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Paul et oui déjà le retour. je serai là demain matin. n'oublie pas ta capuche il pleut chez les "mangeur de grenouille". Ah oui n'oublie pas pas, tu as révision de dictée demain.... c'est une blague...
    Bisous Papa, Sophie, Max

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j oubliai, avez vous possibilité de me donner le nom du ferry ainsi que l'heure du départ. Je ferai suivre un lien avec la position du navire en temps réel.

    RépondreSupprimer
  4. On vous souhaite un bon voyage en espérant que la mer soit bonne merci beaucoup pour le blog il nous a permis de suivre votre périple on embrasse fort tous les enfants et particulièrement Yannis ainsi que laly nous voulons également remercier les accompagnateurset tout particulièrement Madame paimpare pour s'être occupé de mon louloude la part de sa factrice gros bisous mon Yannis ambre papa maman

    RépondreSupprimer
  5. Ma Lili, Basile, Marius, papa et moi te souhaitons un bon voyage. J'espère que tu n'as plus peur de prendre le ferry maintenant ! Aline sera là demain pour t'accueillir car tu sais que papa et moi travaillons ... Vivement demain soir que je puisse te serrer dans mes bras !!! Bonne route à tous !! Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage,clem je serai la demain matin,on sera que tous les 2 toute la journée,hâte de te faire un câlin je te fais de gros bisous bonne nuit
    papa killian et evan te fond de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous,et merci à mr delauney!!c etait super de pouvoir suivre nos loulous!!
    hâte de voir les photos!!!
    la maman de Clément!!

    RépondreSupprimer