dimanche 18 mai 2014

Goûter organisé par les enseignants de l'école anglaise

12 commentaires:

  1. Bel accueil après un long périple!!!! Profitez maintenant, soyez sages, des gros bisous à tous, et un plus spécial pour Célia!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain , je viens a l Ecole enfin peut être moi aussi gros bisou a Célia et mathilde.


      Omayma

      Supprimer
    2. Ma classe me manque snif je suis en train de pleurer je vous aimes tous gros bisou a loua ne INES Lili Célia Paul Andréa laure en qui fait tout le temps miaou et enfin thyffen et Mathilde Manon anaelle j espère que je peut vous envoyer une photo ou une video.



      Omayma

      Supprimer
  2. Vous avez été très bien accueillis.De quoi se regaler pour le goutet! Bonne fin de journee à vous tous Un gros bisou a Celia de la par des son papi et de sa mamie.

    RépondreSupprimer
  3. Miam Miam j'en veux un morceau.

    RépondreSupprimer
  4. Le goûter donne envie !!! Bonne installation et bonne première nuit chez nos amis Anglais. Bisous à notre Louane.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Humm sa a lair bon bonne soiree et surtout bonne nuit a tout le monde et un gros bisous a anaelle

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique goûter, que de jolies couleurs ! Un gros bisous à tous les enfants + un gros bisous à mon petit Hugo. Profitez bien de votre séjour ! Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour en angleterre profitez bien!gros bisous à notre petite Mathilde tonton Pit et tâta Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel accueil! Profitez bien de votre séjour et soyez sage Pierre et Léo! Bisous. Ced et Marie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour valentin j espere que ton voyage et ta premiere journée se sont passée nous pensons tres fort à toi de gros bisous de la part de tout le monde

    RépondreSupprimer