lundi 19 mai 2014

Travail Commun avec les anglais

Nous avons créé un dictionnaire français /anglais sur différents sujets comme le sport, les animaux,  les transports...

8 commentaires:

  1. coucou ma juju. un peu de courage ma cherie. fais nous de beaux sourires sur les photos. on t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu bravo à vous les enfants!
    Allez vous nous revenir bilingues ? ? ?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe je vois que tout le monde est concentré. Ils sont moderne ces anglais, tablettes. Bisous à vous tous. Laureen sourie un peu sur les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Vous me manquer tellement que je suis partit en cours quand je suis dans l Ecole on dirait que vous étés a cotes de moi gros bisou les amies j espère que vous penser a moi vendredi 23 mai vous aurai une surprise ( maitre je avait dire la surprise a toi d accord mais ne la dit a personne c'est un gâteau au chocolat peut être avec de la boisson ce n ai pas un anniversaire je fait ça que pour le plaisir )






    Omayma

    RépondreSupprimer
  5. Superbe échange avec les écoliers anglais ! Du vocabulaire en plus, c'est bien ! Gros bisous à Louane !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous c'est vraiment bien de pouvoir vous suivre une bonne partie de la journée on t'embrasse tres fort ma ptite ines.♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma petite juju ta mamie chantal te trouve très jolie avec tes beaux bijoux ,super échange avec les écoliers anglais , je t'aime beaucoup , je te fais des gros bisous ainsi que manue.

    RépondreSupprimer
  8. coucou valentin,nous voyons que tu es toujours aussi serieux tu dois apprendre de belles choses avec les ecoliers anglais nous t aimons tres fort

    RépondreSupprimer