lundi 19 mai 2014

Repas du midi à l'école

Hum...

12 commentaires:

  1. Les enfants ont-ils tous apprécié ce premier repas avec leur nouveaux camarades ? La Manou de Louane a vu le ferry partir dimanche matin... Elle lui fait de gros bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma cheri ten fait une tete sa a l'air bon
    maman de anaelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Paul c'est Théo, je voulais te souhaiter un très bon séjour en Angleterre :) gros bisous de nous 3 je t'aime bisous

    gros bisous mon paul j espere que tout se passe bien pour vous, en voyant l heure des premiers levés ce matin, je ne sais pas pourquoi j ai pensé à toi mon loulou,hihi,
    guigui , theo et moi te faisons de tres gros baisers
    bonne soiree a tous

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon batiste tout a lair d bien se passer mon loulou! nous pensons fort a toi! nous t'embrassons ♥maman angélique romain mathilde et lathieu

    RépondreSupprimer
  5. Manon j'espère que tu as passé une bonne journée, n' oublie pas de mettre tes lunettes stp gros bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pierre et Léo, j espère que vous avez passé de bons moments avec vos nouveaux copains anglais et que vous parlez beaucoup en anglais! La maison est très calme, on pense bien fort à vous. Léo n oublie pas de mettre tes lunettes demain et Pierre arrête de faire le clown avec tes cheveux! On vous embrasse très fort. Erwan,papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon paulo
    nous pensons bien fort à toi, profite et amuse toi bien.
    gros bisous de Sophie et Papa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lili ! On dirait que tu as l'air fatiguée !!! On t'embrasse !!! papa, maman et tes 2 frères

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les enfants avez-vous passé une bonne journée ça avait l'air bon ce midi mon Yannis tu avais l'air d'apprécier mieux qu'hier soir on t'embrasse très fort gros bisous ambre papa maman

    RépondreSupprimer
  10. Hello raphy
    Tes légumes sont bien arrosés tout va bien! It's si quiet ah home...it's strange! On espère que tu t'amuses beaucoup, que tu découvres plein de choses intéressantes et que tu parles in english with jour new friends!
    Joachim et moi, nous vous embrassons...☺

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Hugo Passe de bonnes vacances avec tous tes copains.Titouan
    Ne fais pas la tête Hugo c'est très bon les baked beans. J'espère que tu en profites pour apprendre plein de vocabulaire anglais tu nous raconteras tout ça en rentrant ! Ton frère est très content de regarder tout ce que tu fais. Amuse toi bien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hugo Delauney Profite bien de ce petit séjour en Angleterre. Tu vas peut être gouter les JELLY pleine de jolies couleurs ........Tu me raconteras la vie dans une école anglaise et les bonnes soirées avec les copains à
    l'auberge . Je t'embrasse . Ta mamy nadine;

    RépondreSupprimer