mercredi 17 mai 2017

Concours de la chambre la mieux rangée

Voici toutes les photos des chambres.
À vous de voter avec ce lien, la chambre la mieux rangée :

https://doodle.com/poll/a9zs3f36s32zustx


Chambre 1


Chambre 2


Chambre 3


Chambre 4


Chambre 5


Chambre 6


13 commentaires:

  1. Elles sont toutes impeccables il n'y a plus qu'à faire la même chose à la maison ! N'est-ce pas Ambre ! Bisous papa.

    RépondreSupprimer
  2. Nous on vote pour la chambre 3 ! Mais ce n'est pas du tout objectif bien sûr ;-) on a reconnu le manteau de Yéouna ! Elles sont toutes bien rangées Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes biens rangées ,mais une petite préférence pour la chambre 6!!pleins de gros bisous à Evan je pense pas que la chambre 6 est la tienne lol!!bisous mon chaton de nous 4

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les enfants pour moi c est égalité gros bisous à mon tom


    RépondreSupprimer
  5. Qu ils sont bien élèves ces petits. HIHIHI
    Bravo les enfants !
    Bises
    Alexandra maman de Jeanne et Augustin

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vote pour la 5 tout est aligné.
    Bises à ma Clémentine
    Maman

    RépondreSupprimer
  7. moi je vote pour la 3 . bisous à mon tristan. maman

    RépondreSupprimer
  8. Nous votons pour la chambre n°3.
    Jeanne et Natacha.

    RépondreSupprimer
  9. On vote pour la numéro 3
    Gros bisous Gauthier
    Léonore et maman

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous
    Je vote pour la chambre 3
    Gros bisous RIRI
    Maman

    RépondreSupprimer
  11. coucou Manon, les chambres sont toutes bien rangées, mais pas aussi bien que la tienne à la maison! lol...j'ai voté pour la 3, comme la maman de yéouna en fait, j'espère que vous êtes bien dans la même chambre! nous t'embrassons bien fort. Titouan papa et moi

    RépondreSupprimer
  12. Bravo les enfants !
    Nous, les parents, savons que c'est possible :-)

    RépondreSupprimer
  13. oups erreur je vote pour la chambre 4 je reconnais le manteau de mon fils tristan ;)

    RépondreSupprimer