lundi 15 mai 2017

Coucher à 20:00 uk

Tout le monde s'est couché plutôt gentiment.
C'est appréciable.

Il est maintenant 21:30 plus aucun bruit.
Les adultes vont pouvoir aller se coucher.

La nuit commence à tomber, les rnards 🦊 vont aussi se coucher dans la forêt d'à côté.

Bonne nuit à tous.


16 commentaires:

  1. Bon repos a toutes et tous
    Grands, petits et doudous compris
    (Valable egalement pour les familles restees en france d'auileurs!)

    A demain pour de nouvelles aventures

    Gauthier's family

    RépondreSupprimer
  2. Bon repos a toutes et tous
    Grands, petits et doudous compris
    (Valable egalement pour les familles restees en france d'ailleurs!)

    A demain pour de nouvelles aventures

    Gauthier's family

    RépondreSupprimer
  3. Hello everybody
    J'espère que tout le monde a bien dormi et est en forme pour cette 1ère journée 100% anglaise.
    Profitez pleinement les enfants !
    Gros bisous à tous et en particulier à Victor
    Geraldine,Eric, Arthur

    RépondreSupprimer
  4. Bon réveil à tous. Profitez bien de cette belle journée. Bonne rencontre avec vos correspondants anglais.
    Gros bisous à Jeanne et Augustin
    Maman Leontini et azelie

    RépondreSupprimer
  5. Good morning everybody. Espère que la nuit c'est bien passée et que tout le monde est en forme pour cette nouvelle journée pleine de découvertes.
    Bonne journée et un gros bisous à notre Clémentine.
    Maman Papa et Antoine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les p'ti français! Première journée complète en Angleterre!
    Prenez un bon p'ti déjeuner car ça va être intense! Profitez bien!
    Gros bisous à tous ms surtout à Nolan F à qui nous pensons très fort.
    Maman, papa et Cerise

    RépondreSupprimer
  7. Pour ambre
    Coucou ambrounette j'espère que tu as passée une bonne nuit et que tu es en pleine forme.profite bien de ta première journée anglaise.Papa dit que tu avais l'air d'aimer les saucisses 😃 gros bisous maman papa.yannis dort encore.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde je pense que la nuit a été bénéfique pour recharger les batteries. Car aujourd'hui est un grand jour et oui la rencontre avec de nos nouveaux copains ça va être cool amusez vous bien et savourez chaque instant car 3 jours ça passent vite . Mon Stan as tu bien dormi oui je te pose la question car habituellement tu es le premier à me la poser amuse toi bien mon chéri nous t'aimons laetitia James et Angelina

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Evan,
    j espère que tu as bien dormi,passe une bonne journée!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les petits loups je vous souhaite une agréable journée profitez bien et bonne rencontre avec vos camarades anglais bisous à tous et en particulier à mon tom

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a nos p'tits normands j'espère que tout les monde a bien dormi . Profitez tous de cette journée .Gros bisous a Clément

    RépondreSupprimer
  12. Good morning Yéouna ! Passe une bonne journée gros bisous de nous 4😘

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU RIHANNA
    J'espère que tu as bien dormi,
    j'ai vu les photos, je vois que tout va bien.
    Passe une bonne journée et profite un grand max
    Gros bisous Maman, Papa, Britney et Lindsay

    RépondreSupprimer
  14. Hello Arthur,
    nous avons suivi ton parcours. Tu as l'air de bien t'amuser. Profite bien de ta journée. Gros bisous à tout le monde.
    Papa, maman, Ulysse et Iris

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Arthur!
    How are you? Profite bien de ton séjour! Bonne nuit et à demain en photos.
    Mille bisous
    Masé et Papy

    RépondreSupprimer
  16. Hi! Louise! Papi Mamie te font de gros bisous! Nous pensons très fort à toi! Have fun! Grands parents de Louise Lejeune

    RépondreSupprimer