jeudi 18 mai 2017

Nous partons

Nous sommes montes à bord et le bateau part.
Nous le regardons quitter le port.

Ensuite installation pour dormir.


5 commentaires:

  1. Pour Clémentine : Coucou ma Clemclem. On a vu toute tes photos, tu as l'air de bien t'amuser et de bien manger avec tes copains/copines. Profites bien jusqu'au bout. On a hâte de te retrouver, tu nous manques. On te fais de gros gros bisous. On t'aime. Bon retour. Tonton Kévin, Tata Christelle et Kenzo

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit tout le monde dors bien mon Stan que l'on aime de tout notre coeur vivement demain matin maman papa Nana

    RépondreSupprimer
  3. Cool ��,trop hâte de te revoir ma chérie .
    Bon retour à tous.
    Maman de Rihanna

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jeanne et Augustin j espère que vous avez réussi à dormir un peu. Hâte de vous faire de gros câlins. Gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour grands et petits :la traversée c'est bien passée ?tout le monde à réussi à dormir ? Dernière ligne droite .de gros gros bisous particulier à ma ambrounette à tout à l'heure ma belle .et encore merci aux accompagnateurs et à Mr Delauney. Sabine la maman d'ambre.ps: ambre changement de programme papy et mamie te garde chez eux.

    RépondreSupprimer