mercredi 17 mai 2017

Glastonbury abbey

Aujourd'hui sale temps, il pleut énormément. Nous sommes à l'abbaye de Glastonbury pour visiter et faire des activités.

Nous sommes, adultes, répartis en 4 groupes.
Pour le moment donc je ne peux mettre en ligne que les photos de mon groupe.


8 commentaires:

  1. Salut Titouan! BELLES photos à l'abbaye. très bonne occupation, en raison de la pluie. les Beaux jours arrivent . le principal est de bien s'occuper et d'apprendre quelques mots d'anglais. bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous êtes beaux en moines ! J'espère que vous vous êtes amusés et que vous avez découvert plein de nouvelles choses aujourd'hui. Profitez bien de votre soirée bisous à Titouan et un petit bonjour aussi aux accompagnateurs. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Super trop marrant!!!
    Il manque Antoine et les accompagnateurs?????

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jeanne et Augustin, je vous fait plein de bisous. Votre séjour à l'air vraiment top vous devez apprendre plein de chose!
    Jeanne j'adore ta tenue du jour!��
    Vava, Coco, Bruno et Laetitia ��

    RépondreSupprimer
  5. GAUTHIER tu es magnifique!!!!!! vous avez l air de bien vous amusez, c est l essentiel!
    Plein de bisous
    Maman Papa Leonore

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue ma Clémentine contente de te voir toujours avec le sourire.
    Maman Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  7. Bonne visite les loulous profitez bien de ce dernier jours gros bisous la tata de Jeanne et Augustin

    RépondreSupprimer
  8. Voyage magnifique profitez bien de votre dernière journée.nous serons là demain​ pour votre retour.gros bisous à Jeanne et Augustin.et bravo à toute l équipe qui vous entoure.papy et mamy

    RépondreSupprimer