mercredi 17 mai 2017

Il pleut toujours et fait 12 degrés

Nous retournons à l'école pour travailler sur ordinateurs et faire des jeux collectifs.

Pas de réseau dans l'école. Donc communication lorsque nous retournerons à l'auberge de jeunesse.


11 commentaires:

  1. Nous super beau temps,avec 25 degrés!!
    Gros bisous à Evan

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance avec la pluie!!!!
    Boujou à Marai's Family!

    RépondreSupprimer
  3. pour tout le monde :
    C'est dommage qu'il n'est pas fait beau quand j'était en CE2 il n'avait pas fait beau non plus, mais je pense que vous avez aimé quand même. Nous il faisait 27° mais ça à un petit peu chuté : 25°.
    Bon sinon BONNE FIN DE VOYAGE ! Jeanne la grande sœur de Marie.

    RépondreSupprimer
  4. profitez tous bien de ce voyage, amusez vous et un gros bisous a stan Teinturier de la part de sa tata helene et son tonton john

    RépondreSupprimer
  5. profitez tous bien de ce voyage, amusez vous et un gros bisous a stan de la part de sa tata helene et son tonton john

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Rihanna
    J'espère que tu as passé une bonne journée malgré la pluie. gros bisous . maman

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous êtes bien occupés profités bien gros bisous a Clément de nous trois

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi il pleut maintenant, on se croirait en Angleterre lol
    J'espère que mon loulou va bien, trop hâte que tu me racontes 😆
    Je t'envoie de gros bisous mon Nolan F
    Maman qui t'aime ❤❤

    RépondreSupprimer
  9. Bisous....maman Mariana.....

    RépondreSupprimer
  10. Coucou à notre petite Louise (on ne te voit plus sur les photos... sniff sniff... j espère que le petit déjeuner anglais t à plu! Gros bisous . Papi, Mamie nanou

    RépondreSupprimer
  11. Super les journées sont biens chargées surtout profitez bien je suis sûr que malgré la pluie les souvenirs seront inoubliables.
    Stéphanie Patrice et Antoine Letheux

    RépondreSupprimer