mercredi 17 mai 2017

Repas du soir

Lasagnes de bœuf et petits pois anglais (car verts fluo)


22 commentaires:

  1. Bon appétit les enfants! !!!
    Voici une journée bien remplie. Quelle chance vous avez! On vous embrasse bien fort et promis on participe au vote.
    On pense fort à vous.
    Bisous bisous
    Maman papa Azelie et leontine
    Rault's family

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit les enfants.
    Bisous maman Mariana

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous bon appétit à tous et oui mon Stan tu vois même en Angleterre on mange des petits pois pas de chance pour toi on t'embrasse très fort papa maman et Nana

    RépondreSupprimer
  4. Bonne appétit les enfants et un gros bisous à ma Clémentine pour ma part il y a 2 votes à mon nom mais je me suis trompée j'ai mal regardé et je pensais que c'était le chiffre du dessus alors que c'était celui du dessous mon vote à prendre en compte est pour la chambre 5

    RépondreSupprimer
  5. Jeanne et Augustin, j'espère que vous vous amusez bien! A voir vos sourires je pense que oui. Je vous embrasse fort. Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mr Delaunay pour ce merveilleux blog Laure montier

    RépondreSupprimer
  7. Yéouna je te vois réjouie devant autant de petits pois !😂 J'ai hâte de savoir combien seront arrivés jusqu'à ton estomac ! On t'aime fort. Demain c'est déjà la dernière journée alors profitez-en à fond !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne appétit les enfants !!!! Plein de gros bisoux à ma louise chérie !!! Maman t'aime fort

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ambre c'est quoi cette grimace ?Encore un repas où tu as mangé comme un ogre 😂. dernière nuit anglaise fait donc pleins de jolis rêves.quand à demain profite à fond de cette dernière journée .on t'embrasse fort énormes bisous Yannis maman papa.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Louise! Je suis sûre que tu n'a pas fini t'es petits pois ! Vu la couleur j'aurais tendance à être d'accord avec toi... lol! Bon appétit quand même pour les lasagnes!!Mamie nanou

    RépondreSupprimer
  11. Gauthier, tu devais être heureux, tu adores ça
    Gwen et romain te font un bisou. Le bébé n est toujours pas arrivé
    Pour les accompagnateurs : courage ça se termine
    Bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous à notre petit prince stan de la part de papy et mamie.Profite bien de ton dernier jour. Et grande mamie DENISE t embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne dernière journée à tous !
    Profitez pleinement de vos dernières heures sur le sol anglais.
    Gros bisous Victor
    Arthur demande si tu as testé la fameuse Marmite...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous nous vous souhaitons une bonne dernière journée avec vos nouveaux copains et un retour en Normandie gros bisous Stan maman papa et Nana

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les enfants, les accompagnateurs!
    Ça sent déjà la fin du séjour!
    Profitez bien de cette dernière journée, vous vous reposerez demain 😊
    Gros bisous à tous surtout à Nolan F 😙
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ambre
    profite de cette dernière journée. On te fait tout les 3 des gros bisous .
    malika laly et gabin

    RépondreSupprimer
  17. Coucou gauthier,j espère que tu as bien dormi
    Profitez bien tous de cette dernière journée anglaise.
    Gros bisous mon toto
    Maman

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Evan
    Dernier jour, profite de cette dernière journée,bon retour à demain gros bisous de maman

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jeanne et Augustin. Profitez pleinement de cette dernière journée avec les copains. Nous vous embrassons très fort.
    Maman

    RépondreSupprimer
  20. bonjour TITOUAN
    profite bien de cette dernière journée,bisous de mamy

    RépondreSupprimer