mardi 16 mai 2017

Tor suite


14 commentaires:

  1. Bonjour à tous, encore une journée bien remplie et une bonne nuit va être bienvenue pour les petits comme les grands. Stan nous t'embrassons très fort on t'aime papa maman et Nana

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma louloute, superbe photo les cheveux dans le vent!!!! J'espère que tu t'amuses bien!! Plein de gros bisous. Maman de louise

    RépondreSupprimer
  3. avoir du plaisir aussi ... Bisous mère Mariana.....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux grimpeurs grands et petits .votre journée à bien été remplie vous allez bien dormir.J'espère que ma petite Ambre a fait pleins de photos . Yannis a aussi a de jolis souvenirs de cet endroit (merci à Mr Delauney).amuse toi bien . nous t'embrassons très très fort on t'aime fort méga top fort Yannis maman papa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Augustin et Jeanne. Nous sommes ravis de voir que vous ne vous êtes pas envolés. Le paysage semble magnifique. Pensez à prendre des photos.
    Vous avez du apprendre plein de choses ce matin.
    Ici tout va bien. On vous aime. Bonne nuit.
    Maman papa azelie et leontine

    RépondreSupprimer
  6. Génial, je vois que tu as la forme mon chéri ! c'est là une belle sortie.
    Charles-Édouard t'embrasse très fort. Il te trouve particulièrement beau sur la photo ;-) So Nice ! Bisous de nous trois. Papa, maman et Charles-Édouard. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Super les enfants ont tous le sourire ça fait plaisir à voir. Bisous à Clémentine
    Papa Maman et Antoine

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Super mon Titouan je vois que tu as le sourire et tu manges des légumes ! J'espère aussi que tu en profites pour parler un petit peu anglais. Bonne nuit repose toi bien. Bonne journée pour demain. Gros gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  10. La journée a été bien remplie !
    Bonne nuit les "petits anglais"
    Arthur se demande si tu as la même chambre que lui il y a 3 ans ...
    Grosses bises de nous 3 Victor
    Maman

    RépondreSupprimer
  11. Même si le temps n a pas l air top vous avez le sourire ca fait plaisir ! Maman d éden.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne soirée et une Bonne nuit eden ! On t aime ! Papa maman maia et Gabi !

    RépondreSupprimer
  13. Super les enfants ont tous le sourire ça fait plaisir à voir Bisous pour tout le monde mais surtout pour ma fille Mariana

    RépondreSupprimer
  14. Des gros bisous de papi mamie pour notre petite Louise !superbe photos ! Amuse toi Bien ma chérie! A bientôt.(grands parents de Louise Lejeune)

    RépondreSupprimer