mardi 16 mai 2017

Repas du midi à l'école


7 commentaires:

  1. Pour ambre
    Coucou ma puce , maman vient de me montrer les photos .tu as l'air de bien t'amuser profite bien de ton séjour.Je te fais de gros gros bisous ta mamie Gisèle qui t'aime fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon tom d amour super je vois que tout le monde profite de ce beau voyage nous t embrassons très fort et à très bientôt ps tes frères te font pleins de gros bisous ������

    RépondreSupprimer
  3. Pour Jeanne et Augustin de grosses bises de Rome. Amusez-vous bien!!
    A bientôt. Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Coucou louise, vu la tête que tu fais je suis certaine que tu t'es régalée !!!!!!!!! 😕 hihi. Maman

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inquiétais mais mon Nolan à l'air d'avoir un bon coup de fourchette 😊! Ça creuse l'Angleterre 😀
    Gros bisous mon Nolan F
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Bah alors Clémentine ils sont bons les légumes. Bisous ma Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. Si j'en crois ta tête mon Victor, ce plat ne semble pas à ton goût...
    Les plats de maman ne sont pas si mauvais :-)
    Bon appétit à tous !

    RépondreSupprimer