mardi 16 mai 2017

Repas du soir à l'école


16 commentaires:

  1. bon appétit à tous et bonne soirée !!!
    gros bisous ma RIRI
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit à tous bisous Mariana

    RépondreSupprimer
  3. Mon pp'tit loup souri un peu sur les photos gros bisous ta grande soeur qui t'aime Nana pour stan

    RépondreSupprimer
  4. Bon appétit à tous. Dis donc tite Clem t'aurais pas oublié de prendre des légumes. Je rigole. Profite bien de tout.
    Bisous. Papa maman et Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,
    voilà une première journée bien remplie.
    Bon repos à tous et plein de bisous à Marie.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a toutes et tous
    Et plus particulièrement a gauthier

    Merci beaucoup antoine pour ces nouvelles et ces photos journalières toujours tres appréciées
    La journée semble avoir été bonne
    aux vues des sourires sur les visages des enfants
    Avec en plus un bon repas allégé ce soir �� pour remonter les troupes

    Bonne soirée et bonne nuit
    Profitez bien
    Et pleins de boujous a gauthier

    Gauthier's family

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et douce nuit mon petit ange.
    Maman qui t'aime. 💞

    Merci Antoine et à toute l'équipe des accompagnateurs pour tous ces partages.
    Belle soirée à vous.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Pizza? Delicieu! Daniel belo,Provite du voyage et amuse toi bien! (Philippe dos santos)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous! Prêts pour une nouvelle journée? On est déjà mercredi, il faut profiter de chaque instant 😊. Passez une bonne journée.
    Gros bisous à notre Nolan F qu'on aime
    Maman, papa et Cece ❤

    RépondreSupprimer
  10. Hello every body super ce repas je t embrasse fort mon tom bonne continuation pour ce beau voyage

    RépondreSupprimer
  11. Hello every body super ce repas je t embrasse fort mon tom bonne continuation pour ce beau voyage

    RépondreSupprimer
  12. Hello every body super ce repas je t embrasse fort mon tom bonne continuation pour ce beau voyage

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous. Une nouvelle journée pour de nouvelles aventures . Je vous embrasse fort jeanne et Augustin.
    Bisous maman

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Titouan c est Hugo j espère
    que tu vas bien et que tu t amuses
    bien.

    Profite bien Hugo

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ambre j'espère que tu as bien dormi profite bien de cette nouvelle journée . gros bisous maman

    RépondreSupprimer