jeudi 18 mai 2017

Photo des chambres

Dernière soirée entre amis 😢


15 commentaires:

  1. Belles photos des enfants merci gros bisous mon tom .maman

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez l'air de bien vous amuser. Nous te souhaitons une superbe dernière journée en Angleterre Arthur !
    Papa, Maman, Ulysse et Iris

    RépondreSupprimer
  3. De beaux enfants avec un grand sourire donc je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter à tous pensez à dire à grand merci à votre maître pour l'organisation et les échanges mis sur le blog afin de rassurer les parents et également merci aux accompagnateurs et au chauffeur de car bonne journée à tous et un gros bisou à mon Stan maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ambrounette superbe photo vous avez l'air très complices avec tes copines C'est génial . profite bien de cette dernière journée . je t'embrasse fort.et je t'aime fort méga top fort.maman.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou RIRI
    Belle photo , amuse toi bien pour cette dernière journée
    gros bisous. maman

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes tous très beaux. Bravo les enfants. Des bisous à tous et tout particulièrement à mon petit Marc-Antoine. Je t'aime maman.

    RépondreSupprimer
  7. profite bien de ta dernière journée mon tristan. gros bisous de nous 6

    RépondreSupprimer
  8. Des sourires qui en disent long sur l'humeur de nos enfants. Une bonne dernière journée à tous. Et Merci à tous les encadrants d'avoir permis à nos enfants de partir et surtout de leur donner le sourire.
    Bon voyage pour le retour.
    A demain ma petite Clémentine.
    Papa Maman et Antoine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Manon! que vous êtes belles sur la photo! Vous avez l'air de bien vous amuser, profitez -en! La maison est vraiment trop calme sans toi, nous avons hâte de te revoir. Papa et Maman qui t'aiment...et titouan aussi ...un peu..lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les enfants. Profitez bien de votre dernière journée. Hâte de vous voir Jeanne et Augustin pour que vous me racontiez toute votre aventure. Gros bisous, je vous aime fort. Tata Mathilde, Tonton Valentin et Nyna

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les enfants.. bisous...maman Mariana

    RépondreSupprimer
  12. Coucou éden profites bien de ta dernière journée ! On a hâte de te revoir ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Belles photos des enfants,Evan tu es beau!!bonne journée à vous tous!!merci à monsieur delauney
    Gros bisous Evan à demain

    RépondreSupprimer
  14. Belles photos des enfants merci profites bien de ta dernière journée ! Bisous Mariana papa

    RépondreSupprimer
  15. Bon retour les enfants!!!! Hâte de te retrouver ma louisette!!!!! Maman

    RépondreSupprimer