mardi 16 mai 2017

Montée au tor sous la pluie


5 commentaires:

  1. Coucou,
    Clement à dit je me souviens bien de cette endroit la il y'a pleins de marches,tu vas bien dormir ce soir!!
    Gros bisous de nous 4

    RépondreSupprimer
  2. un beau sourire tristan magnifique! Eddy dit: beau gosse! tout la famille te fait plein de bisous. oubli pas: regarde et écoute bien pour tout nous raconter . bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. Nolan F, je vois que tout va bien, on est super content pour toi.
    Je pense qu'après une telle journée, tu seras très fatigué ce soir mon chéri. Profite du pays, de tes copains/copines, ce n'est pas tous les enfants qui ont de la chance de vivre ça 😉
    Je t'aime, maman

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle équipe de randonneurs
    Gauthier, amuse toi bien et profite bien
    gros bisous à toi
    Bonne nuit à tous
    Famille Motton

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie.
    Mamy Lydie et Papy Jean Pierre espèrent que tu passes un agréable séjour , les photos nous donnent un aperçu de tes activités . Nous pensons beaucoup à toi et te disons à bientôt .
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer