lundi 15 mai 2017

En route pour l'auberge de jeunesse

L'heure annoncée sur le GPS est pour les voitures. Il faut donc rajouter un peu de temps.


23 commentaires:

  1. Great !!! Bientôt arrivé les enfants. Vive les CE1 et CE2. Trop bien. A très vite pour de prochaines news.... Nathalie la maman de Marc-Antoine . Bye Bye

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants,
    C'est la première soirée et devinez......


    Je vous donne des indices les KIDS ;-))

    Indice N°1: c'est une tradition lorsque l'on dort la première nuit à l'auberge de jeunesse ?
    Indice N°2: les parents ne sont jamais d'accord pour le faire à la maison ;-(
    Indice N°3: on s'amuse comme des petits fous ;-))
    Alors???????
    Ce soir, bataille d'oreillers générale !!! Go Go GO
    Enfin si Mr Delauney is OKAY

    Bye Bye et à plus tard . Big Kiss & hope all is Okay
    Nathalie, la maman de Marc-Antoine
    (Bisous je t'aime mon coeur ��)

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants, c'est moi Charles-Édouard.
    Je suis content pour vous. Je vous aime très fort. À bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou tristan . Eddy,tes frères et soeur ont regardé les photos en rentrant de l'école. ils sont contents d'avoir vu que tout allait bien pour toi . j'espère que le voyage s'est bien passé. Essaye de dormir cette nuit pour pouvoir bien profiter de la journée de demain. gros bisous de nous 6 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde, vous devez être fatigués après un tel voyage!Je suis la maman de Nolan F, je te fais de gros bisous, profites bien de ton voyage. Tu en as de la chance!!!
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est calme à la maison ! Le voyage a l'air de bien commencer, vous devez être bien fatigués. De gros bisous à Yéouna et tous ses camarades de la part de Zaïan, Dwèzyle et leurs parents !

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de ton séjour en Angleterre, Julien t'envie beaucoup, célia à fait son voyage scolaire aussi aujourd'hui. Pleins de gros bisous de la part de tonton tata julien celia charlotte et Hugo.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde j'espère que tout va bien amusée vous bien bisous Yannis cahard dumontroty je t aime ma petite sœur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nolan F c'est Cerise!
    Je me demande si tu as trouvé ma lettre...
    Je te fais de gros bisous mon p'ti frère, la maison est trop calme sans toi, c'est bizarre
    Gros bisous, Amuse toi bien
    Et aussi un gros bisous pour mr Delaunay, que de bons souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Victor j'espère que tu profites bien de ce super voyage et que tu te débrouilles bien avec ton plâtre . Amuse toi bien et à bientôt . Merci encore à Antoine Delauney de l'avoir pris avec vous malgré son plâtre. Eric Bruas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Titouan j'espère que tu as fait bon voyage. Profite bien de ta journée de demain ! Bonne nuit ! Gros bisous. Hugo et maman

    RépondreSupprimer
  12. coucou titouan
    profite bien de ce voyage et de l'auberge

    RépondreSupprimer
  13. Un ptit coucou des mottons
    Aux enfants, accompagnants,chauffeur
    Au Maitre delauney
    Et tout particulierement a notre toto national

    Esperons que le voyage fut agreable pour tout le monde et qu il n'y a pas eu de malade

    Bonne installation a tous
    Et tres bon sejour in england !

    Evidemment plein de boujous a gauthier

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ambre j'espère que tu as fait bon voyage et que tu n'es pas trop fatiguée. Es tu bien installée avec tes copines ? Passe une bonne nuit.papa est parti à son concert mais il t'embrasse très fort . Yannis et moi encore plus fort.gros bisous . maman

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir les enfants et les accompagnateurs après cette journée à voyage une bonne nuit s'annonce pour pouvoir profiter de votre séjour et revenir avec plein de souvenirs dans la tête
    Pour toi Stan nous pensons fort à toi et nous t'aimons très fort ton papa et ta maman

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon p'tit loup bon voyage à toi et tes copains j'espère que tu profites bien comme moi j'ai profitété je t'aime Nana la soeur a stan

    RépondreSupprimer
  17. Nous espérons que vous avez fait bon voyage, bonne installation et surtout une bonne nuit à vous tous. Plein de gros bisous à notre louisette! Nous t'aimons très fort.papa maman et Valentin 💕

    RépondreSupprimer
  18. Pour Marc-Antoine,
    Hello petit moussaillon ! Nous t'embrassons très fort et te souhaitons une belle installation.
    Nous pensons fort à toi, et te souhaitons une belle nuit avec tes petits équipiers !
    Papa, maman, Charles-Édouard qui t'aiment fort... À demain mon petit ange. 💞

    RépondreSupprimer
  19. Bonne nuit jeanne et Augustin. Nous pensons fort à vous. Nous vous aimons très fort.
    Papi et mamie sont passés nous faire un petit coucou avec Jeanne et Hervé. On est très heureux pour vous. Amusez vous bien.

    Merci aux accompagnateurs de consacrer votre temps précieux a nos enfants.

    Bonne nuit et Bisous papa et maman

    Nb : la table de ping pong est enfin montée . préparez vous à des parties endiablées.

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances en Angleterre Louise. Have fun! Ta grande tata Sandrine de Norwich

    RépondreSupprimer
  21. Une très bonne nuit à vous tous!
    Tout particulièrement à notre Nolan que nous aimons très fort!
    Nous pensons fort à toi.
    Profite bien!
    Papa, maman et Cerise

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne nuit Yéouna 💖 Faites tous de beaux rêves ! Maman papa Zaïan Dwèzyle et Mila 😼

    RépondreSupprimer