mercredi 17 mai 2017

Vote des chambres

Il est important de voter pour les chambres sur le lien suivant :

https://doodle.com/poll/a9zs3f36s32zustx

Tous les enfants me demandent quel est le résultat...
Alors Votez, vous devez juste écrire votre nom pour identifier le vote.

Je vais clôturer les votes demain matin à notre réveil.

12 commentaires:

  1. Je ne parviens pas à accéder au doodle.... suis je la seule

    RépondreSupprimer
  2. Le choix est difficile ...
    Je dirai la 1

    RépondreSupprimer
  3. Oups dirais avec un S of course
    Il faut que je Me remette aux dictées !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai réussi alors j'ai voté pour chaque chambre car il mérite tous de gagner le plus important c'est l'effort en espérant que cela se poursuit au retour ok Stan je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  5. La chambre n° 3
    Bisous RIHANNA
    (Maman )

    RépondreSupprimer
  6. la chambre 4 bisous mon tristan

    RépondreSupprimer
  7. Le choix est dur !!!! Donc je vais dire chambre 2

    RépondreSupprimer
  8. Le choix est dur !!!! Donc je vais dire chambre 2 maman laure

    RépondreSupprimer
  9. Notre vôte va pour la chambre 4 😉
    A fond derrière notre Nolan F 😆
    On fera des concours comme ça à la maison dès ton retour 😃, peut être que tu rangeras maintenant!
    Bonne nuit mon pti bonhomme, tu as l'air très fatigué 😩
    Maman

    RépondreSupprimer
  10. La chambre 3 ...gros bisous eden et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  11. Chambre 2 !!! (mamie louise)

    RépondreSupprimer