jeudi 18 mai 2017

En route pour Portsmouth !

Nous ferons une pause à Salisbury pour manger.


13 commentaires:

  1. bon retour clémentine j'espère que tu es content de ton vpyage tu me manques Julien

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ! J'ai hâte de te retrouver demain matin gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à tous et à demain avec impatience
    Un grand MERCI au MAITRE DELAUNEY pour ce séjour et pour les photos quotidiennes. Merci aussi aux accompagnateurs.
    Gauthier ,bon voyage et" trop hâte de te revoir" ,comme dirait Léonore
    Gros bisous mon TOTO

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à tous, j'ai hâte de te retrouver mon grand garçon Stan pour te faire un gros câlin et que tu me raconte chacune de tes journées on t'aime très très fort maman papa et Nana

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour à tous , hâte de te revoir ma RIRi
    Gros bisous. papa

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage à tous...
    Bisous maman Mariana....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma ambrounette tout d'abord félicitations à toi et tes copines pour votre victoire pour la chambre la mieux ranger (bravo les filles) maintenant j'espère que tu vas en faire de même à la maison lol.sinon j'espère que ton voyage t'a plu . D'après les photos je suis sure que oui.bon voyage Profite à fond de ces derniers moments avec ta classe et les accompagnateurs (d'ailleurs un grand merci à eux et à Mr Delauney) et on se voit demain.gros gros bisous ma​ belle on a hâte de te voir on t'aime fort méga top fort Yannis maman papa.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour à demain Evan gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour à tous et un gros bisous à Clémentine.
    Maman Papa et Antoine

    RépondreSupprimer
  10. Ils en auront des choses à nous raconter ....
    Bon retour à tous !
    Un grand merci au Maître d'avoir orchestré ce séjour, aux accompagnateurs pour leur bienveillance envers nos enfants et au chauffeur toujours fidèle à l'aventure.
    À demain ...
    Gros bisous mon Victor

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour à tous, bon dodo sur le bateau! Trop hâte de te serrer dans mes bras demain ma petite Louisette (Lejeune)! Gros bisous Mamie Nanou, papi

    RépondreSupprimer
  12. Bon voyage mon Titouan,bonne nuit sur le bateau!Gros bisous à demain. Hugo et maman.

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle expérience pour tous ! C'est une chance pour nous aussi de vous avoir les accompagnateurs , avec vous le projet est possible. Beau retour à tous.
    Nathalie
    Des bisous d'amour à Marc-Antoine et à demain mon petit Ange! Maman qui t'aime fort 💕

    RépondreSupprimer