mardi 24 mai 2016

Après la brocante le marché aux puces

Qui sont les organisateurs du marché aux puces ?


6 commentaires:

  1. Sacha je t' ai reconnu ! Range tes affaires loulou ! Pense aux recommandations de ta maman biz

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre, l Angleterre ne t a pas changé je suis rassurée 😉 fais un effort maman n est pas la pour le faire ...mdr. heureusement que tout est étiqueté

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié petit chien sur le lit ...pauvre bête!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as oublié petit chien sur le lit ...pauvre bête!

    RépondreSupprimer
  5. Rohhhhhhh Lucas range tes affaires!!!!! Gros bisous, Maman.

    RépondreSupprimer
  6. isabelle loisel maman d Hugo24 mai 2016 à 12:01

    Hugooooooo je m en doutais que tu etais dans le coup et la j ai repéré ton sac a dos mon ptit loup. Gros bisous mon chéri

    RépondreSupprimer