lundi 23 mai 2016

Fabrication d'un dictionnaire Franco anglais


9 commentaires:

  1. trop cool avec de beau dessin bien fait en plus, bravo les loulous

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Un beau souvenir ! Maman romane

    RépondreSupprimer
  3. famille cleron23 mai 2016 à 15:34

    Bravo �� les enfants

    RépondreSupprimer
  4. C'est genial enfants! ☺🙋
    Mamie Marie de Joachim D

    RépondreSupprimer
  5. Une journée bien remplie...gros bisous alexandre

    RépondreSupprimer
  6. de très bonne journée pour vous les loulous c'est super gros bisous a toi mon petit Tom

    RépondreSupprimer
  7. isabelle loisel maman d Hugo23 mai 2016 à 18:26

    Une bonne journée bien remplie pour tous les ptits loups. Que de souvenirs et de choses a nous raconter au retour. Marie et moi pensons toi tres fort Hugo. Gros gros bisous mon ��

    RépondreSupprimer
  8. Vs allez nous revenir complètement bilingues 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  9. bsr ma fille jespere que sa va ma petite sarah on pense tres fort a toi

    RépondreSupprimer