mercredi 25 mai 2016

En route pour la France

Nous voici en route pour la Portsmouth.
Des arrêts sont prévus donc il nous faudra encore plus d'une heure pour y arriver.


22 commentaires:

  1. Bon courage pour cette longue route et espérons que les nombreuses grèves prévues dm ne vs empêchent pas de revenir
    Prévoyez des réserves d eau et de chocolats. ..on ne sait jamais 😊

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour! Bisous de nous 3à jonas: avons hâte de te retrouver. Bonne route à tous. Papa maman Marcus

    RépondreSupprimer
  3. bonne route, oui en effet des gréve sont prévu pour demain espérons que vous soyez pas bloquer . bon courage . bisous a demain mon chou.
    maman

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour! Bisous de nous 3à jonas: avons hâte de te retrouver. Bonne route à tous. Papa maman Marcus

    RépondreSupprimer
  5. isabelle loisel maman d Hugo25 mai 2016 à 17:58

    Une derniere journee bien remplie. Mon ptit Hugo tu vas rentrer avec plein de souvenirs de ce formidable sejour en Angleterre et plein de choses a nous raconter. On a hate que tu rentres tu nous a manqué. On vous souhaite a tous un bon retour et une bonne nuit. A demain matin

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour maxime à demain.
    gros bisous papa maman clément.

    RépondreSupprimer
  7. famille cleron25 mai 2016 à 18:03

    bon retour a tous a demain mon fils profite pour te reposé.
    tu m'as l'air fatigué ? qu'a tu fait de tes nuits? LOL

    RépondreSupprimer
  8. A demain justine, nous attendons avec impatience le recit de toutes tes aventures chez les anglais
    des gros bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  9. A demain mon Lulu, gros bisous, maman qui t'aime.
    Maman de Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour.Reposez vous bien les loulous.Bisous à Joachim delaune
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour.Reposez vous bien les loulous.Bisous à Joachim delaune
    Mamie marie

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour mon sacha. Nous avons hâte de te retrouver. Essaie de te reposer un peu..... De gros bisous de papa maman Inès et mamie Marie Christine. A demain bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonne route jade essaie de dormir dans le car le voyage va être fatiguant.
    A demain mon chat
    On t'aime

    RépondreSupprimer
  14. Bon voyage de retour . C'est fini mais vraiment c'est passé vite pour tout le monde. Vous avez l'air de bien vous êtes amusés. Merci pour le blog toujours aussi bien qu'en 2012. Ilana à demain je serai la en esperant que vous ne soyez pas bloqué aux ponts Tancarville ou Normandie vous nous tenez au courant..maman

    RépondreSupprimer
  15. Bonne route à tous et gros bizou a notre sumsumette on t'aime , hâte à demain

    RépondreSupprimer
  16. Bonne route les loulous reposé vous a demain mon petit chou hâte de te revoir

    RépondreSupprimer
  17. Bonne route les loulous reposé vous a demain mon petit chou hâte de te revoir

    RépondreSupprimer
  18. Bonne route les loulous reposez vous bien hâte à demain zazou je t'aime ma chérie gros bisous maman romane

    RépondreSupprimer
  19. Bonne nuit a bord du bateau mon alex . A demain matin mon chéri
    Je t aime mon coeur

    RépondreSupprimer
  20. Bonne route mon chéri repose toi sur le bateau nous t aimons fort a demain gros bisous d amour.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne route mon chéri repose toi sur le bateau nous t aimons fort a demain gros bisous d amour.

    RépondreSupprimer
  22. Bonne route mon chéri repose toi sur le bateau nous t aimons fort a demain gros bisous d amour.

    RépondreSupprimer