mercredi 25 mai 2016

Nous sommes arrivés à Portsmouth !

Nous allons bientôt monter sur le bateau...


9 commentaires:

  1. Alexandre regarde si tu ne vois pas jules dans le bateau😄

    RépondreSupprimer
  2. 1ere étape faite ! Petit à petit vous vous rapprochez de nous youpiii reposez vous bien pleins de gros bisous zazou maman romane

    RépondreSupprimer
  3. Reposez-vous les enfants, a demain et gros bisous mon Lulu.
    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Bonne traversée à notre joachim chéri
    On se rejouit de te revoir dm

    RépondreSupprimer
  5. Bonne traversée à notre joachim chéri
    On se rejouit de te revoir dm

    RépondreSupprimer
  6. Bonne traversée mon sacha ! Quelle hâte de te revoir demain. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne traversée mon sacha ! Quelle hâte de te revoir demain. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. isabelle loisel maman d Hugo25 mai 2016 à 21:57

    Bonne traversée mon Hugo. Vivement demain matin que je te retrouve. Plein de gros bisous bonne nuit mon coeur

    RépondreSupprimer
  9. Tu te raproche de en plus de la maison mon petit chat trop hâte de te revoir passe une très bonne nuit sur le bateaux je t aime mon fils

    RépondreSupprimer